Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 27 décembre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 27 décembre 2021 sur France 2.
Maryline connait un réveillon mouvementé dans Un si grand soleil, certaine pourtant d’être tranquillement à la maison. Eliott, quant à lui, ne fait pas dans les sentiments au moment de s’attaquer à Virgile.
Invités surprises pour Maryline
Gary (Alban Aumard) ne veut pas laisser sa mère seule pour le réveillon de Noël malgré que Maryline (Élisabeth Margoni) insiste. Sa fille Inès (Maéva El Aroussi) l’ayant informé qu’elle comptait passer la soirée avec Anissa, son père a donc l’idée d’envoyer les filles chez Maryline. Celle-ci, occupée à lire, est surprise en voyant débarquer son fils, sa petite-fille et Anissa.
Pendant ce temps, une panne de courant empêche la dinde de cuire chez Lucille et Akim. Ainsi, accompagnés de Bilal, ils décident à leur tour de se rendre à l’improviste chez Maryline. Cette dernière n’est pas au bout de ses surprises car d’autres convives, Alice, Ludo et David, rejoignent tout ce beau monde.
Eliott agresse Virgile au taser
A la demande de José, Virgile (Fred Bianconi) dissimule la voiture de José dans laquelle sont cachés les tableaux. Mais les deux hommes sont espionnés par un Eliott (Stéphane Monpetit) en contact avec le procureur Bernier. Le fils d’Eve lui assure qu’il n’a pas progressé dans son enquête.
Manu (Moïse Santamaria) visite ensuite le receleur José qui prétexte n’avoir aucune idée sur l’identité du cambrioleur des tableaux. D’autant que l’homme a tué le propriétaire. Plus tard, Eliott se rend dans la caravane de Virgile mais ce dernier débarque. Virgile est tasé.
Les aventures des héros d’Un si grand soleil sont à suivre du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.