Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 26 octobre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce mardi 26 octobre 2021 sur France 2.
Claudine a définitivement pris le parti de Clément dans le duel que livre le commissaire avec Tristan Chapuis dans Un si grand soleil. Ludo, lui, fait une nouvelle rencontre qui l’émoustille.
Becker impose de la distance à Claudine
Le procureur Bernier houspille Becker (Yvon Back) qui ne lui a pas révélé son lien avec Chapuis. Ce dernier a porté plainte contre le commissaire pour harcèlement et diffamation. Chahuté, Becker décide de prendre deux semaines de congés. En soirée, Claudine (Catherine Wilkening) révèle à Sabine les raisons de sa séparation avec le compagnon de Janet. Ce dernier ne lui a jamais pardonnée sa trahison.
Après une discussion musclée avec celui qui est encore suspecté du meurtre de Laurent Viel, Claudine appelle Becker pour lui témoigner son soutien. Elle ne comprend pas l’origine de cette plainte émanant de Tristan. Alors qu’elle tente d’être plus intimiste dans sa conversation, Becker écourte leur échange.
Ludo en plein bouleversement ?
Les difficultés financières de Maryline (Élisabeth Margoni) lui reviennent dans la figure en recevant une relance pour payer les travaux de l’immeuble. De nouveau, Ludo (Folco Marchi) lui propose son aide mais la mère de Gary est encore réticente. Le vétérinaire poursuit son activité de gigolo mais va-t-il la poursuivre encore longtemps ?
Il fait connaissance avec Noémie, qui gère une ferme biologique tout en pratiquant l’équithérapie. Alice les a présentés et le courant passe très bien entre Ludo et Noémie. Celle-ci l’invite à passer quand il désire s’il a besoin de légumes.