Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 25 octobre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce lundi 25 octobre 2021 sur France 2.
Le cas du commissaire Becker déchire cette fois Claudine et Tristan Chapuis dans Un si grand soleil. Eliott, lui, vit une immense déception et voit son avenir s’assombrir.
Eliott prend une claque
Motivé à l’idée de s’associer à Alicia (Muriel Combeau), Eliott (Stéphane Monpetit) indique à Dylan qu’il va lui confier la gestion du bar. Ce dernier évoque ainsi l’attirance du jeune homme pour Sam. Dans la foulée, Eliott contacte Alicia mais le numéro n’est pas attribué. Suspicieux, il décide de se rendre chez les Boisseron et constate que la famille a fait ses valises.
Pendant que les Boisseron sont sur la route, Eliott noie sa déception dans l’alcool, conscient d’avoir été trompé depuis le départ. Son ami Charles (Nicolas Lancelin) le retrouve ivre. Il s’en veut d’avoir été aussi crédule et prend conscience d’avoir tout perdu.
Claudine gâte Enzo
Sabine (Gaëla Le Devehat) est furieuse en apprenant que sa mère a offert une voiture à Enzo. Elle la prévient qu’elle ne rattrapera pas le temps perdu avec des cadeaux, même luxueux. Kira (Coline Ramos-Pinto), elle, est contente pour son frère et apporte une touche personnelle au véhicule.
Furieux de l’enquête menée à charge par Becker (Yvon Back), Tristan Chapuis annonce vouloir déposer plainte contre le commissaire. Bernier le pousse à prendre du recul et reproche à Becker de lui avoir caché son lien avec le suspect. Claudine et le directeur de l’Opéra ont une discussion houleuse à propose du commissaire.