Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du vendredi 22 octobre 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à 20h45 ce vendredi 22 octobre 2021 sur France 2.
Mo se soucie pour sa fille Inès, prête à abandonner ses études et qui s’apprête à repartir à l’étranger dans Un si grand soleil. Becker, lui, ne digère pas sa trahison et espère se concentrer sur son mariage avec Janet.
Inès (Maéva El Aroussi) n’hésite pas à signifier à Anissa qu’elle compte arrêter son année en psychologie et saisir une opportunité de repartir à Barcelone. Aussi, elle prévient son amie que son ami Esteban va occuper sa chambre quelque jours. Mo (Frédérique Kamatari), elle, propose une aide financière à sa fille mais elle compte garder son indépendance.
Une ambiance délétère à la colocation
En se rendant à la colocation, Mo rencontre ce fameux Esteban et lui demande les coordonnées du groupe de musique pour lequel s’engage Inès mais il est incapable de les lui fournir. Par ailleurs, Charles (Nicolas Lancelin) reproche à Antonin (Nathan Bensoussan) de vouloir décider pour tout le monde concernant Esteban. L’ombre d’Anissa plane sur ce conflit.
Lanvin réaffirme son innocence. Le machiniste assure que Laurent Viel était mort sur la scène quand il a voulu entamer une discussion. Paniqué, il a essuyé le sang de la victime avec son t-shirt. Becker (Yvon Back) ne croit toujours pas en la culpabilité du machiniste.
Une enquête loin d’être bouclée
Alain répète à Clément de ne rien dire à Janet (Tonya Kinzinger) car il foutrait en l’air son mariage. Il lui suggère de trouver autre chose pour bien gérer son sentiment de culpabilité. Il s’intéresse alors à l’enquête et vient retrouver le légiste pour lui demander si Laurent Viel est mort sur le coup.