Toutelatele

Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mardi 23 mars 2021

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/03/2021 à 18:35 Mis à jour le 22/03/2021 à 18:56

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 23 mars 2021 sur France 2.

Johanna peut compter sur un Julien déterminé pour la sortir de ce mauvais pas dans Un si grand soleil. Toujours emprisonnée, l’avocate pense avoir été piégée par son ex-mari. Anissa et Inès, quant à elles, sont sanctionnées après une action clandestine au sein de leur lycée.

Résumé du mardi 23 mars 2021

La piste menant à Yvon Delmas tombe à l’eau car l’alibi de ce dernier a été vérifié, annonce Florent (Fabrice Deville) à Julien. Alors que l’avocat ne croit plus en l’innocence de sa cliente et consœur, le père d’Arthur et Manon veut continuer à chercher des preuves. Christophe (Hubert Benhamdine) justifie auprès de Cécile son absence en nocturne en prétendant avoir travaillé sur sa comptabilité. En interrogeant le voisinage de Mickael, Julien recueille un témoignage décisif avec la présence d’un véhicule remarqué par un témoin. Le chef d’entreprise transmet à Florent la photo du véhicule qui est formellement reconnu par Johanna (Aurore Delplace) comme appartenant à Christophe.

Inès délaisse Jules

Toujours actives sur leur combat pour le consentement, Anissa et Inès (Maéva El Aroussi) continuent de placarder le lycée après s’être introduites clandestinement au sein de l’établissement. La proviseure, qui n’est pas en désaccord avec ces deux élèves sur le fond, doit faire respecter l’ordre et leur inflige une exclusion de deux jours. Jules, lui, aimerait davantage profiter de sa petite amie mais Inès ne pense qu’à son combat.

Résumé du lundi 22 mars 2021