Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du lundi 22 mars 2021
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce lundi 22 mars 2021 sur France 2.
Gary affiche ses ambitions dans Un si grand soleil, à savoir séduire une Myriam toujours aussi imprévisible quand elle agit aux côtés de Claire. Julien, lui, ne doute pas longtemps de Johanna et est décidé à se lancer dans une contre-enquête pour prouver son innocence.
Résumé du lundi 22 mars 2021
Dans les prochains épisodes, Julien (Jérémy Banster) s’assure de l’innocence de Johanna (Aurore Delplace) à l’occasion d’un parloir en lui demandant pourquoi elle ne plaide pas coupable ? Devant sa réaction, l’ex-mari d’Alice est convaincu qu’il doit se battre pour trouver des preuves étayant la thèse de l’avocate, à savoir qu’elle a été piégée par Yvon Delmas. Pour Elisabeth, la mère de Julien, il est impossible que son ami ait pu commettre un meurtre et lui rappelle son passif avec Hugues. Par ailleurs, Christophe soigne clandestinement des blessés après une rixe entre bandes rivales. Il reçoit de l’argent dans une enveloppe.
Gary s’agite pour Myriam
De son côté, Gary (Alban Aumard) a eu un gros coup de cœur pour Myriam (Pauline Paolini) et il souhaite qu’elle devienne la nouvelle standardiste de L.Cosmétiques. Après avoir conversé avec Prune, il appelle Myriam afin qu’elle se rende à l’agence tout en spécifiant qu’elle ne doit pas révéler qu’ils se connaissent. L’entretien de l’amie de Claire se passe bien sans être sûre d’être choisie. En soirée, Claire et Myriam font découvrir à Gary leur passion pour les cambriolages.