Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du jeudi 29 avril 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce jeudi 29 avril 2021 sur France 2.
Enric semble avoir décidé de reconquérir Mo, quitte à délaisser Myriam dans Un si grand soleil. Pour sa part, Sabine s’en veut pour l’accident de Maria et Billie n’entend pas pardonner à la mère d’Enzo, garçon avec qui elle avait entamé un rapprochement.
Résumé du 29 avril 2021
Lassée des disputes entre Enric (Julien Masdoua) et Mo (Frédérique Kamatari), Inès décide de s’installer provisoirement chez sa grand-mère Maryline, imitant ainsi Arthur avec Elisabeth. Alors qu’elle discute avec Gary en lui faisant part de ses soupçons à l’égard d’Enric, son père lui vend la mèche. En colère, Inès vient voir son beau-père à L.Cosmétiques et ce dernier s’excuse d’avoir trahi sa mère. Il échange ensuite avec son ami et collègue qui lui demande de se faire pardonner auprès de Mo tout en arrêtant de voir Myriam. Au téléphone, il assure à Mo être conscient d’avoir fait une grosse bêtise et dit que sa femme lui manque.
Sabine enterre la relation Enzo / Billie
L’accident de Maria interroge le lieutenant Cross qui soupçonne qu’un événement a provoqué le drame. Le commandant Becker, de son côté, estime qu’il s’agit d’un accident comme beaucoup d’autres. La mère de Billie (Marie de Dinechin) n’est pas encore sortie d’affaire et Alain assure à Dimitri qu’ils mettent tout en œuvre pour la sauver. En soirée, Sabine (Gaëla Le Dévéhat) rejoint le mari et la fille de Maria et vient faire amende honorable en reconnaissant avoir bu. Billie ne parvient pas à se contrôler et accable la mère d’Enzo tout en lui demandant de quitter les lieux. Le jeune homme, qui entendait se rapprocher de sa camarade de classe, va avoir du mal à garder son contact.