Un si grand soleil en avance : spoilers et résumé de l’épisode du mercredi 28 avril 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mercredi 28 avril 2021 sur France 2.
La vie de la mère de Billie est en jeu dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. après un accident de voiture auquel Sabine a réchappé. Alex, quant à lui, sort de la déprime en parvenant à se réconcilier avec Julie.
Résumé du 28 avril 2021
Sabine fait des cauchemars après l’accident de Maria. Elle a rêvé que la mère de Billie (Marie de Denichin) mourrait dans ses bras. En attendant, celle qui s’est rapprochée d’Enzo a décidé de manquer les cours pour rester auprès de son père, Dimitri. Ce dernier reçoit la visite de Yann Cross et il reçoit l’information que les parents de Billie faisaient chambre à part ces derniers temps. Dimitri lui a également assuré que Maria ne buvait pas et était très respectueuse du code de la route. Dans les couloirs de l’hôpital, Dimitri vient réconforter une Sabine rongée par la culpabilité. Les policiers, eux, se demandent pourquoi la mère de Billie roulait à vive allure.
Enric et Inès quittent le foyer
Les contacts sont rompus entre Enric (Julien Mesdoua) et Mo (Frédérique Kamatari). Au lycée, cette dernière se confie a Eve, ignorant si Enric continue de fréquenter sa maîtresse tout en se demandant qui est cette collègue de L.Cosmétiques. Pour Eve, sa collègue doit réagit avec véhémence et mettre Enric à la porte. Alors que ce dernier refuse d’avouer à Inès sa trahison, Mo finit par s’emporter et exige son départ. Si Myriam (Pauline Paolini) accepte d’héberger son amant, Inès décide de partir chez Maryline après que Mo ait refusé de lui expliquer pourquoi Enric avait quitté le foyer.