Un si grand soleil en avance : spoilers du vendredi 18 septembre 2020 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 18 septembre 2020 sur France 2.
Le mystère s’épaissit autour de la situation d’Akim dans les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Bilal apporte un élément nouveau qui créé un peu plus le trouble bien que Manu pourrait être un atout majeur dans cette enquête. Stan, pour sa part, est en train de tout perdre.
Résumé du 18 septembre 2020
Johanna, l’avocate d’Akim, apprend par le biais de Bilal que le frère de celui-ci a disparu durant plusieurs semaines l’année dernière sans jamais savoir ce qui s’était passé. Pour Johanna, ce fait est probablement lié aux événements d’aujourd’hui. Innocemment, Louise vient trouver Bilal pour avoir des nouvelles d’Akim et la jeune femme obtient des réponses à ses questions. Quant à Manu, il partage son intuition auprès d’Alex, à savoir qu’il ne croit pas à la culpabilité d’Akim. Le mobile n’est pas lié non plus à une histoire d’amour selon lui. Quant à Lucille, elle vient trouver Eliott au bar afin que celui l’aide à sortir Akim de cette situation.
La fin des espoirs pour Stan
Depuis sa prison, Stan se procure un portable pour appeler Anissa. Il compte quitter les barreaux dans les plus brefs délais mais il reçoit une mauvaise nouvelle. Anissa lui avoue ne pas être amoureuse de lui tout en le remerciant de l’avoir épargnée quand la police l’a interrogé. Pour Antonin, il n’y a aucun avenir dans sa relation avec Anissa mais celle-ci, conseillée par Arthur, entend finalement profiter de son coup cœur pour le jeune homme.