Un si grand soleil en avance : spoilers du mardi 5 janvier 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h20 ce mardi 5 janvier 2021 sur France 2.
Manu et Becker ne partagent pas le même avis sur l’attitude de Gaëlle dans Un si grand soleil. Quelles sont les réelles intentions de l’ex-compagne d’Alex ? Quant à Yasmine, elle trouve en Soriano un homme totalement changé par rapport à la première rencontre houleuse de la veille.
Résumé du 5 janvier 2021
Becker est en négociation avec l’avocat de Gaelle afin que cette dernière bénéficie d’une remise de peine contre une collaboration pour l’enquête en cours. Si Manu reste persuadée de la sincérité de l’ancienne flic, le commandant rejoint l’avis d’Alex et se montre plus sceptique. Il la pense manipulatrice. Virginie, quant à elle, craint qu’Alex ait toujours des sentiments pour la détenue. Gary lui conseille d’en parler à son homme car les couples ne peuvent résister s’ils ne communiquent pas. Le moment venu, quand Alex se voit soumettre la question fatidique, il s’énerve et Virginie ne reçoit pas de réponse claire.
Yasmine peut souffler
Au lendemain d’une première journée mouvementée à l’hôpital, Yasmine y retourne à reculons. Elle se confie à David, l’infirmier, en lui expliquant ses déboires de la veille. Elle se rappelle de sa rencontre avec Soriano et elle estime que ce travail n’est pas fait pour elle. Finalement, elle recroise ce patient dans la rue, accompagné de son fils. Le père de Dylan s’excuse pour son attitude et Yasmine se rend avec lui à la pharmacie pour refaire son pansement. La métamorphose de Gérald vis-à-vis de l’aide-soignante comble Dylan.