Un si grand soleil en avance : spoilers du lundi 4 janvier 2021 sur France 2
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h20 ce lundi 4 janvier 2021 sur France 2.
Après la mort de Philou dans Un si grand soleil, Alex n’est pas passé loin de subir le même sort après avoir été touché d’une balle dans le dos. Le flic suscite les doutes chez sa compagne. Anissa, elle, encourage sa mère Yasmine avant une nouvelle aventure professionnelle mais la présence d’un certain Gérald Soriano ne l’aide pas à gagner en confiance.
Résumé du 4 janvier 2021
Victime du tireur fou, Alex est pris en charge par Alain qui donne des nouvelles rassurantes. Le policier, qui a permis de sauver Virginie et Elise grâce à ses réflexes, peut sortir de l’hôpital. Les analyses sont formelles : l’arme qui a touché Alex est la même que celle utilisée lors de la fusillade pour la cérémonie de Becker. Le procureur, inquiet, souhaite que l’enquête accélère car la vie des policiers est en danger. Pour Alex, son ex-compagne Gaelle est mêlée à tout ça mais Manu doute de cette piste. Virginie, pour sa part, estime que son homme est bizarre et elle est persuadée qu’il lui cache quelque chose.
Une première mouvementée pour Yasmine
Anissa échange avec Antonin et la jeune femme s’inquiète pour le nouveau travail de sa mère qui ne lui répond pas au téléphone. Finalement, le jeune homme lui change les idées en construisant un cerf-volant. Impatient à l’hôpital, Gérald Soriano laisse éclater sa colère et tombe sur la pauvre Yasmine à qui il reproche son inutilité. De retour à la maison, Dylan reproche à son père d’avoir été injuste avec l’aide-soignante.