Un si grand soleil en avance : Sofia menace Bilal, Eliott joue les traîtres (épisode du lundi 25 janvier 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce lundi 25 janvier 2021 sur France 2.
Eve s’inquiète pour son fils à travers la nouvelle mission que lui confie le procureur Bernier dans Un si grand solei.l Bilal, guère plus rassuré par la tournure des événements autour de Charlie, pourrait assurer ses arrières.
Résumé du 25 janvier 2021
Eliott profite d’une sortie en mer avec sa nouvelle petite amie, Sam. Pour la première fois, il s’essaie à l’apnée. Juste après, le fils d’Eve est convoqué par le procureur Bernier pour un point sur la nouvelle affaire dont le jeune homme est chargé. Il est question d’une cible qu’Eliott n’est pas encore parvenu à atteindre et le procureur lui met la pression. Eve échange ensuite avec son fils et lui demande s’il ne prend pas des risques inconsidérés, tandis que le jeune homme refuse de s’exprimer sur sa petite amie. En réalité, il a cette relation pour tenter de piéger Alicia Boisseron, la mère de Sam, que Bernier accuse d’évasion fiscale.
Bilal rongé par l’inquiétude
Quand Davia et Maryline parlent de l’hypothèse pour Sofia de quitter la France s’il arrivait malheur à Elise. Pour Bilal, la perspective de ne plus revoir Charlie est un cauchemar. Il vient retrouver Sofia à la paillote et cette dernière confirme les dires de Davia et Maryline : elle lâcherait tout, comme Virgile, si Elise venait à disparaître. Après avoir constaté la mine défaite de Bilal, Sofia vient trouver sa compagne et lui demande de dialoguer avec Bilal car il entend de nouveau s’immiscer au sein de leur famille.