Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Bilal prend une décision choc après l’agression d’Elise, Gérald et Yasmine s’échappent (épisode du vendredi 22 janvier 2021 sur France 2)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/01/2021 à 13:15

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 22 janvier 2021 sur France 2.

Un drame a été évité d’extrême justesse par Manu et le brigadier Humeau alors qu’Elise était dans les griffes d’un Moretti déterminé à la tuer dans Un si grand soleil. Ce gros coup de frayeur fait réagir Bilal. Yasmine, elle, comprend qu’elle a surréagi avec Gérald et les choses s’arrangent.

Résumé du 22 janvier 2021

L’arrestation de Cédric Moretti ne calme pas Sofia qui craint passer sa vie à redouter qu’un drame intervienne. Le métier de flic de sa compagne ne la rend pas sereine. Moretti, interrogé, confirme ses intentions envers Elise depuis le départ tandis que Florent, l’avocat du prévenu, réclame une expertise psychiatrique car son client a été fragilisé par la disparition de sa fille. Bilal est tout aussi inquiet que Sofia pour Elise mais surtout pour sa « fille » Charlie. Il discute avec Akim et confie vouloir faire reconnaître la petite s’il arrivait malheur à sa mère légale.

Claire rassure Yasmine

Claire, de son côté, reçoit les confidences de Yasmine, vexée par le départ brutal de Gérard après leur première nuit d’amour. Pour cette dernière, à l’évidence, elle a été manipulée. Finalement, sur les conseils de l’infirmière, elle vient trouver le père de Dylan à son atelier et le malentendu est levé. Mieux, ils décident de s’offrir un week-end. La situation amuse Antonin qui taquine Anissa en lui indiquant qu’elle va bientôt être la demi-sœur de Dylan.

Résumé du jeudi 21 janvier 2021