Un si grand soleil en avance : Sabine dévoile un lourd secret, Alix au cœur d’une annonce dévastatrice (épisode du mardi 28 février 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1095e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 28 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Depuis quelques jours, Johanna est au pied du mur dans Un si grand soleil . En effet, elle est accusée d’avoir suborné un témoin et son cabinet a failli prendre l’eau. Heureusement, car Claudine lui a été d’une aide inattendue en payant l’accord entre Milo Pelletier et Johanna. En contrepartie, elle a eu des parts de la société. De plus, les charges qui ont pesé contre Johanna ont été abandonnées. Dans l’épisode 1095, diffusé le mardi 28 février 2023 sur l’antenne de France 2, la magistrate va passer par toutes les émotions.
Claudine éloigne Vincent Bernier dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) reçoit un appel du procureur. Ce dernier lui demande des nouvelles et souhaiterait le revoir le plus souvent possible. La mère de Sabine (Gaëla Le Dévéhat) s’excuse de ne pas l’avoir téléphoné plus tôt, mais elle était débordée. Elle tient à le remercier d’avoir parlé au juge Laplace par rapport aux poursuites contre Johanna. Vincent aimerait profiter de cet échange pour fixer un rendez-vous avec sa prétendante, mais Claudine prétexte que l’imprévu fait partie de son quotidien.
Plus tard dans la journée, Sabine appelle Johanna (Aurore Delplace) pour lui proposer de boire un verre. Mais elle décline son invitation, car elle est débordée. Sabine ne masque pas son dégout de voir sa mère. Elle ne la porte pas dans son cœur ces temps-ci.
La collègue de Florent (Fabrice Deville) trouve qu’elle est dure avec sa parente. Mais Sabine n’est pas dupe envers les agissements. Elle lui demande alors de réfléchir pour savoir qui sort grande gagnante de l’histoire. En dévoilant un lourd secret, Johanna va-t-elle comprendre le subterfuge de sa collègue ?
Alix accablée par Yvon Chaligny sur France 2
Dans le même temps, Christian (Nils Ohlund) et Alix discutent à propos des toiles de Definod. Le marchand d’art avoue que son associé a besoin de preuves supplémentaires pour appuyer l’existence de ce précurseur de l’abstrait. La révélation de l’article sanglant d’Yvon Chaligny (Rodolphe Sand) a tout remis en cause pour son collaborateur. Elle a donc une idée et se rend dans les archives départementales de l’Hérault pour consulter les actes de décès dans les années 1900. Alix (Nadia Fossier) va essayer de simuler la mort du jeune peintre imaginaire.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.