Un si grand soleil en avance : Claudine pose un ultimatum, Inès en danger (épisode du lundi 27 février 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1094e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le lundi 27 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Depuis plusieurs semaines, Claudine a muri sa vengeance depuis son refus d’accéder à sa demande de devenir associée dans Un si grand soleil . Elle a réussi à placer Johanna dans un véritable traquenard et de mettre en péril le cabinet avant d’arriver comme une réelle sauveuse pour Florent (Fabrice Deville) et sa collègue. Dans l’épisode 1094, diffusé le lundi 27 février 2023 sur l’antenne de France 2, la magistrate a attiré Bernier dans ses filets. Elle a donc passé la nuit avec lui.
Claudine manipule Bernier dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) et Bernier se réveillent à l’hôtel après avoir eu quelques moments intimes ensemble. Le procureur souhaite la revoir au plus vite. Elle confie qu’elle en a très envie également. Cependant, elle prétexte qu’elle défend les intérêts de Johanna et cela ne se ferait pas déontologiquement. Cela est un problème. Elle pose un ultimatum subtilement en demandant à Vincent de terminer cette histoire afin qu’ils puissent continuer leur idylle.
Quelques heures plus tard, le procureur Bernier (Franck Adrien) croise le juge Laplace au tribunal et l’interroge sur les avancées de cette affaire autour de Johanna Lemeur (Aurore Delpalce). Il répond qu’elle piétine, car les preuves sont très minces et le dossier est quasiment vide. Vincent Bernier lui conseille alors de clore cette enquête et d’acter un non-lieu. Le juge s’exécute. Yann (Constantin Balsan) a trouvé également que le témoignage de Marius n’était pas fiable.
Mélissa pose nue sur l’antenne de France 2
Inès (Maeva El Aroussi) vit une belle aventure avec Mélissa. Seulement, cette dernière se dévoile progressivement. En effet, la serveuse du 101 a de gros problèmes. La fille de Gary (Alban Aumard) le remarque puisqu’elle entend une conversation entre Fabrice, le patron du bar et son amie. Le trésor public a mis en place une saisie sur salaire et elle ne percevra que 2/3 de son cachet durant près d’un an. Mélissa ne s’inquiète pas car la collaboration avec James va lui permettre de compenser sa perte.
Dans le même temps, James lui explique qu’elle doit prendre des photos de son corps en noir et blanc dans le cadre de son premier shooting. Elle accepte sans hésiter. On ne verra pas son visage. Elle signe sans lire le contrat. Inès l’accompagne pour officieusement la surveiller. Le professionnel lui demande de la rejoindre, mais elle ne veut pas. Plus tard, James appelle son associé et ils conviennent de tourner une scène pornographique avec Mélissa (Hermine Granville). Seulement, ils aimeraient qu’Inès collabore. En danger, va-t-elle accepter cette mission ?
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.