Un si grand soleil en avance : Régis Tresson menace la police, Eve abandonnée par Dimitri (épisode du jeudi 30 mars 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1115e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le jeudi 30 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Régis Tresson met les forces de l’ordre à bout de nerfs dans Un si grand soleil . En effet, Manu a craqué et l’a menacé avec son arme. Cependant, son action commence à avoir quelques répercussions dans le 1115e épisode, diffusé le jeudi 30 mars 2023 en avant-soirée sur l’antenne de France 2. Manu est coincé face au producteur de vidéos. Il est obligé de tout dire.
Manu dévoile son acte meurtrier dans Un si grand soleil
Manu arrive au commissariat et affirme qu’il a eu quelques gestes déplacés avec Régis Tresson. Alex (Benjamin Bourgois) apprend donc cette menace choc avec son pistolet. Il le recadre violemment. Aya (Priska Peraste) leur conseille d’aller en salle d’interrogatoire afin d’avoir une discussion en toute discrétion. Aya dévoile qu’elle gardera le secret, mais il faut qu’il se dénonce à Becker. Mais l’enquête pourrait être annulée pour vice de forme.
Régis Tresson (Cyril de la Moranderie), de son côté, révèle son agression, sans lui parler de la vidéo, à son avocat. Mais le magistrat lui dit qu’il n’a aucune preuve de ses propos. Mais il l’encourage à porter plainte par principe. Dans la nuit, Manu (Moïse Santamaria) n’arrive pas à dormir à cause de cette affaire. Il regarde sous tension son portable et aperçoit le SMS de Régis Tresson. Ce dernier le menace et intensifie son chantage. Comment Manu va-t-il s’en sortir ?
Ève au cœur d’une tromperie sur l’antenne de France 2
Ève (Emma Colberti) passe un coup de téléphone à Dimitri (Victorien Robert), car une nouvelle mission attend l’agence de tentateurs. Un potentiel client, Thibaut Delclos, les appelle pour avoir un rendez-vous. Mais le gérant du club de tennis est occupé et ne peut pas se libérer. Ève, abandonnée, ne peut laisser une opportunité. Elle décide de le voir seule. Avant l’entretien, elle parle à Sabine et la professeure se demande comment sa collègue ment à son conjoint pour dissimuler son activité. Elle lui dit qu’elle est en réunion pédagogique.
Thibaut Delclos (Frédéric Hannecart) raconte son histoire en affirmant qu’i soupçonne sa femme de le tromper depuis plusieurs mois, alors qu’elle a supporté son handicap pendant de nombreuses années. Elle accepte la mission et commence à prendre des photos.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.