Un si grand soleil en avance : Régis Tresson tué par Manu ? l’échec terrible d’Evan Cresson (épisode du mercredi 29 mars 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1114e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mercredi 29 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Cela fait quelques semaines maintenant que cette enquête autour de Mélissa donne des sueurs froides à l’ensemble des forces de l’ordre dans Un si grand soleil . En effet, Manu est affecté progressivement par cette histoire, tout comme Aya. Mais si tous ses collègues lui a conseillé de prendre du recul, l’effet inverse se produit. Manu est quelque peu sous pression dans le 1114e épisode, diffusé le mercredi 29 mars 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.
Aya recadre Manu dans Un si grand soleil
En effet, Manu est avec Alex (Benjamin Bourgois) en début de journée, mais il n’est absolument pas d’humeur à rigoler. Il est sous tension et il révèle à son ami qu’il n’a pas bien dormi puisqu’il a fait des cauchemars. Aya, de son côté, interrompt ses collègues car James Berry (Edouard Giard) est prêt à être interrogé. Le prétendu photographe dit tout, mais avoue qu’aucune preuve ne pourrait être trouvée. Tout est certifié et sécurisé avec les contrats.
Manu (Moïse Santamaria) souhaite mettre un coup de pression à Régis Tresson en lui rendant ses affaires. En effet, il affirme à Aya (Priska Peraste) qu’il veut annoncer à l’hébergeur du site qu’il ne le lâchera pas. Mais connaissant la rivalité entre les deux hommes, elle l’accompagne. Le complice de James Berry jubile face au policier et l’attaque une fois de plus. Mais c’est la fois de trop. Manu est prêt à le tuer en le menaçant avec son arme. Mais Aya le rappelle à l’ordre, en lui demandant de quitter les lieux. Elle lui hurle dessus quelques minutes plus tard.
Élisabeth Bastide foudroyante sur l’antenne de France 2
Pendant ce temps dans Un si grand soleil , le docteur Cresson est stressé, car il doit se préparer pour son entretien avec Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude). Chloé et Robin (Lucas Ivoula) lui donnent alors quelques conseils pour le mettre à l’aise, en lui enlevant sa cravate. Par la suite, il se rend dans les locaux de L Cosmétiques afin de dévoiler son projet. Mais la femme d’affaires est intraitable et pointe du doigt immédiatement les points faibles de la clinique privée du professionnel de santé.
Evan (Guillaume Delorme) discute avec Alain et lui dit qu’il a vécu cet entretien comme un échec terrible. Il voit cependant l’occasion de retravailler sa copie, mais de rencontrer d’autres investisseurs. Alain (Frédéric van den Driessche) avoue que tant qu’il reste dans l’hôpital, c’est une bonne aubaine pour l’ensemble de l’équipe.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.