Un si grand soleil en avance : Les doutes d’Eliott sur Alicia et André, un miracle pour Élise et Bilal ? (épisode du mardi 9 février 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce mardi 9 février 2021 sur France 2.
Une sortie de crise est en préparation entre Élise, Sofia et Bilal dans Un si grand soleil. Le procureur Bernier, lui, pourrait changer de stratégie devant des résultats qui tardent à venir avec Eliott, lequel procède à un test ADN.
Résumé du 9 février 2021
Sofia tente d’adoucir Élise, remontée contre Bilal depuis qu’il a entrepris des démarches pour reconnaître Charlie. Elle lui conseille de faire un pas envers son ami, déprimé et qui a agi par désespoir. Mais la brigadière est dure à convaincre et reste très en colère. Sofia, pour sa part, confronte le géniteur et lui demande de gérer son stress car il détend sur la petite qui peine à faire ses nuits. Le jeune homme présente ses excuses à Sofia et lui assure qu’il regrette son geste. Élise lui manque car il la considère comme une sœur. Florent et Claire, les avocats des deux parties, étudient une possibilité qui permettraient au trio d’avoir des droits sur l’enfant.
Florent se rapproche de la vérité
Le commandant Becker tente de convaincre Bernier d’utiliser comme indic un restaurateur qui a reçu une proposition frauduleuse de placement de la part d’Alicia. Cette dernière et Eliott démarrent leur collaboration et la femme d’affaires fait remarquer au jeune homme qu’il lui fait beaucoup penser à son père André. Le fils d’Eve se demande ainsi si le défunt Gaspard n’est pas son demi-frère. Il procède ainsi à un test ADN en récupérant la brosse à dent de l’enfant.