Un si grand soleil en avance : Alicia n’en a pas fini avec Eve, Élise enfonce Bilal (épisode du lundi 8 février 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce lundi 8 février 2021 sur France 2.
Bilal est dans un état inquiétant depuis qu’il a pris la décision de reconnaître Charlie dans Un si grand soleil. En effet, Sofia et Élise refusent de laisser le géniteur de leur fille s’approcher de celle-ci. Quant à Alicia, elle est aux prises avec le fantôme d’André et remue le passé tandis qu’elle a enterré la hache de guerre avec Eve.
Résumé du 8 février 2021
L’état psychologique mais aussi la santé de Bilal est source d’inquiétude. Alors qu’il fait découvrir un sérum à Yvon, le frère d’Akim est victime d’une crise d’angoisse et perd connaissance devant Julien Bastide qui s’empresse d’appeler les secours. Prévenu par sa mère, Akim accourt à l’hôpital. Alain s’entretient avec Hafida et son fils va pouvoir sortir dans l’après-midi. La maman s’en veut de ne pas avoir mesuré la détresse de son fils. Sofia échange avec Claire à propos de Bilal et l’infirmière est catégorique pour dire que Bilal connaît un début de dépression. Élise en veut toujours terriblement à son ami et ne montre aucun intérêt quant à son état.
Alicia s’explique avec André
En prévention de son association avec Alicia qui lui propose un contrat de trois mois, Eliott préfère suspendre son trafic de cigarettes et en informe Vivien qui est catastrophé par la situation. Eve informe ensuite Virgile que son fils est réellement tombé amoureux de Sam mais le père de Léa n’y croit pas du tout. Par ailleurs, le procureur Bernier demande des avancées concrètes à Eliott. Alicia, elle, est en discussion avec le fantôme d’André et elle lui reproche son manque de courage lors de leur relation car il n’a pas osé quitter Eve.