Un si grand soleil en avance : Elsa intègre le clan d’Eliott, Manu et Virgile pas rassurés (épisode du vendredi 5 février 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce vendredi 5 février 2021 sur France 2.
Le mariage d’Eliott et Sam suscite quelques inquiétudes au sein de l’entourage des deux tourtereaux dans Un si grand soleil. Eve, la mère du marié, est sans doute la moins rassurée tandis qu’Alicia fait un pas vers elle. Elsa, imprudente, est aussi au centre de beaucoup d’attentions et Virgile préfère la mettre en garde.
Résumé du 5 février 2021
Distantes depuis leurs retrouvailles inattendues, Alicia et Eve ont une franche discussion. La mère de Sam lui propose de trinquer pour marquer leur réconciliation. L’ex de Virgile préfère porter ce test à leurs enfants. Charles, l’un des témoins d’Eliott, ne cache pas son étonnement devant ce mariage si soudain alors qu’il n’avait jamais entendu parler de cette jeune femme il y a encore quelques semaines. Justine et Guilhem, quant à eux, se montrent très complices et partagent une danse. Plus tard, Eve surprend une conversation de son fils qui clame son amour pour son épouse.
Elsa, source d’inquiétude
Les affaires reprennent de plus belle puisque Virgile indique à Eliott qu’Elsa est de retour. Il lui demande son accord afin qu’elle travail au camping. Le mari de Sam accepte. Alors que Manu a fait remarquer à sa compagne qu’elle n’aurait pas du revenir si vite, Virgile se montre tout aussi ferme et interdit à Elsa de revoir Manu tant qu’elle travaillera au camping.