Un si grand soleil en avance : le tueur prêt à tuer Sofia et Elise, Ludo sacrifié (épisode du mercredi 20 janvier 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mercredi 20 janvier 2021 sur France 2.
La tension s’accélère dans Un si grand soleil avec le piège tendu par Becker et Elise au tireur fou. La situation va échapper à la police. Elle échappe aussi à Yasmine qui voit Gérald partir de chez elle dès l’aube après leur première soirée commune.
Résumé du 20 janvier 2021
Le tueur, toujours en liberté, adresse un message à sa défunte fille, prénommée Emma. Il agit en son nom et venge sa mémoire. Il veut aller au bout et tuer Elise. Clément Becker, de son côté, contacte le procureur pour l’informer de son dispositif pour neutraliser le tireur et la proposition d’Elise de servir d’appât. Pour Sofia, une terrible épreuve l’attend. Elle a peur qu’un drame intervienne et que les choses dégénèrent. Bilal n’est guère plus rassuré car la petite Charlie sera placée en famille d’accueil s’il arrive malheur à la brigadière. Et les choses s’annoncent mal car l’assassin parvient à s’introduire au domicile d’Elise et Sofia.
Première brouille entre Gérald et Yasmine
Après une première nuit d’amour, Gérald s’enfuit de chez Yasmine comme un voleur en lui sortant un prétexte professionnel. En réalité, il a eu peur de déranger Anissa et se confie à son fils Dylan. Yasmine ne comprend pas et vit très mal ce départ soudain. Elle vient trouver Claire qui estime que Gérald a été plutôt maladroit, comme l’illustre le texto qu’il lui fait parvenir. Très remontée contre le père de Dylan, l’aide-soignante se montre sèche dans sa réponse.