Un si grand soleil en avance : le tueur prêt à tuer Sofia et Elise, Ludo sacrifié (épisode du mardi 19 janvier 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mardi 19 janvier 2021 sur France 2.
Ludo et Johanna s’éloignent un peu plus l’un de l’autre dans les épisodes à suivre d’Un si grand soleil. Aussi bien le sacrifice de l’avocate que la nature de son engagement professionnel irritent l’écologiste. Elise, elle, veut racheter ses erreurs du passé et est déterminée à frapper un grand coup.
Résumé du 19 janvier 2021
Elise et Sofia échappent de peu à la mort. Le tireur s’apprêtait à faire feu quand un technicien a surpris l’homme qui lui a dérobé ses papiers pour faire pression et obtenir son silence. Mais c’est peine perdue car le témoin, un certain Monsieur Vasseur, raconte tout à Manu qui comprend que la cible depuis le départ est Elise. Le capitaine de police, qui parvient à sortir un portrait robot de l’assassin, demande à sa collègue de s’éloigner des fenêtres de son domicile. La brigadière propose ensuite de servir d’appât car elle veut en terminer avec cette histoire.
Ludo prend la fuite
Une discussion musclée intervient entre Ludo et Johanna. Il ne comprend pas que sa compagne renonce - momentanément - à leur voyage pour défendre un capitaliste. Ce n’est pas dans ses valeurs. Sonnée, l’avocate échange avec son oncle et prend conscience qu’elle n’a pas grand chose en commun avec Ludo. Guilhem lui demande de prendre le temps de la réflexion avant de décider quoi que ce soit. Néanmoins, Johanna confirme à Yvon qu’elle mènera leur projet jusqu’à son terme. Ludo, lui, se sent bien au sein de la colocation.