Un si grand soleil en avance : le tueur prêt à tuer Sofia et Elise, Ludo sacrifié (épisode du lundi 18 janvier 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce lundi 18 janvier 2021 sur France 2.
La mort approche pour Sofia, Elise et la petite Charlie dans Un si grand soleil. Sans le savoir, elles sont mises en joue par le tireur fou. Ludo, quant à lui, est de nouveau déçu par Johanna qui privilégie son travail pour mener à bien un projet ambitieux.
Résumé du 18 janvier 2021
Sofia ne parvient pas oublier la mort de Philou et fait un nouveau cauchemar lié à cette tragédie. Manu et Alex, eux, viennent trouver Becker et pensent qu’il faut appuyer sur les proches de policiers présents lors de la cérémonie du commandant.
Elise et Sofia, quant à elles, dînent en terrasse avec Charlie dans le landau, mais l’individu ayant approché Sofia les observe à distance, armé d’un fusil à lunettes. Alors qu’elles discutent sur le rôle de Bilal et le besoin de ce dernier de passer du temps avec Charlie, le tireur est prêt à appuyer sur la gâchette.
Johanna fait machine arrière
Ludo et Alice échangent de leur situation personnelle. La mère d’Arthur et Manon est pressée de divorcer de Julien et estime qu’elle ira beaucoup mieux après cette période. Son collègue , pour sa part, aspire à partir le 20 janvier avec l’avocate en direction de la Patagonie. Alice est d’accord et fait savoir qu’elle s’organisera en conséquence. Mais les choses se gâtent quand Ludo est douché par la décision de Johanna de repousser le voyage pour ne pas perdre le client Yvon. Ce dernier lui a mis une grosse pression.