Toutelatele

Un si grand soleil en avance : le plan diabolique de Jules, Evan sous tension (épisode du lundi 22 mai 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/05/2023 à 18:42 Mis à jour le 19/05/2023 à 20:03

Découvrez les temps forts du 1151e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le lundi 22 mai 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Depuis quelques semaines maintenant, Kira a eu envie d’avoir une certaine indépendance financière dans Un si grand soleil . Elle a alors trouvé un travail en tant que vendeuse dans la société de Jules Dana, Tip Green. Seulement, il est très attiré par Kira et il la séduit à plusieurs reprises, malgré que cette dernière affirme être amoureuse de Louis. Dans le 1151e épisode de la série, diffusé le lundi 22 mai 2023 sur l’antenne de France 2, le jeune homme continue sa mission.

Kira tombe dans le piège de Jules dans Un si grand soleil

Au lycée, Kira (Coline Ramos-Pinto) reçoit un texto de Jules. Mais Louis n’est pas loin et il s’emporte très rapidement. Face à la jalousie de son copain, elle affirme qu’il lui a juste envoyé un message afin de lui dire de venir pour les commissions. En effet, quelques heures plus tard, les deux adolescentes ont alors reçu leur argent. Thaïs (Lila Guiraud) avoue qu’ils ont de la chance d’avoir recruté Béatrice comme ambassadrice.

Cette dernière vend les produits dans son salon. Kira propose de faire des prospectus en axant sur la berbérine, efficace contre le diabète, la maladie de Béatrice. Mais Jules (Adrien Truong) refuse de le faire, car il prétexte que les autres entreprises pharmaceutiques pourraient les attaquer.

Dans le même temps, Jules raccompagne Kira au tram. Il s’approche pour l’embrasser, mais il se ravise au dernier moment et lui donne un ouvrage de la littérature japonaise. Quelques secondes plus tard, Boris Laumière (Jules Bahloul) appelle Jules pour savoir où en est sa dernière conquête. Le fondateur de la société Tip Green révèle son plan diabolique et affirme que Kira va finir par tomber dans ses bras. Il lui avoue les détails de son stratagème.

Marc scinde la famille Cresson en deux sur France 2

Du côté de Marc (César Méric), l’ambiance est assez tendue puisque Louis (Sylvain Boccara) lui fait la tête. Le lycéen lui demande alors si la femme qu’il fréquente est la mère de Robin (Lucas Ivoula). Mais le journaliste refuse de lui donner une réponse, en disant que cela ne le regarde pas. Il lui souligne que la tribu de Robin pourrait exploser en éclats à cause de cette relation interdite.

Dans le même temps, Evan (Guillaume Delorme) est sous tension. À l’hôpital, il reçoit un appel de Chloé (Randiane Naly), mais il ne décroche pas. Il lui en veut toujours de l’avoir trompé avec Marc, mais il ne peut s’empêcher de l’aimer. Cependant, il ne se voit pas vivre sans elle. Il pourrait lui pardonner d’avoir fait cet écart. Laurine (Léa Gillard) est dépitée, car son plan est voué à l’échec. En se confiant à Boris, elle révèle qu’elle n’a pas dit son dernier mot.

Les péripéties des habitants de Montpellier se poursuivent dans les prochains inédits d’ Un si Grand Soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1150 !