Un si grand soleil en avance : Evan voit rouge, Marc agressé, la fin d’une guerre pour Hélène ? (épisode du vendredi 19 mai 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1150e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 19 mai 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Cela fait plusieurs jours que Chloé et Evan se sont éloignés progressivement dans Un si grand soleil . Le projet de la clinique privée a créé de grosses tensions au sein du couple. De plus, la greffière de la juge Alphand a trouvé refuge auprès de Marc pour des moments charnels.
Seulement, sa tromperie a été découverte par Laurine et cette dernière en a profité pour la dénoncer à son mari. Dans le 1150e épisode de la série, diffusé le vendredi 19 mai 2023 sur l’antenne de France 2, en avant-soirée, Evan règle ses comptes.
Evan en furie dans Un si grand soleil
Evan (Guillaume Delorme) attend Chloé et lorsqu’elle rentre à l’appartement, il lui conseille de s’asseoir en lui demandant des explications. Sa colère monte progressivement et il aimerait avoir des détails sur les raisons de son rapprochement avec le journaliste. Il lui reproche ses actes, mais elle se justifie en disant qu’elle ne le reconnaissait plus depuis quelques jours avec ce projet de clinique privée. Face à ce règlement de comptes, Evan quitte son domicile furieux et il voit rouge.
Il décide alors de se faire justice soi-même. Il se rend chez Marc (César Méric) et l’agresse violemment. Il lui demande si cela lui plait de détruire une famille comme la sienne. Mais le rédacteur tente de se défendre en affirmant qu’il prend Chloé (Randiane Naly) comme sa propriété. Alors qu’il est prêt à le frapper, il le lâche et s’en va de la pièce. Robin, de son ôté, voit sa mère en pleurs.
Il sait que ses parents se sont encore disputés. Chloé avoue qu’elle a fait une grosse bêtise, sans en dévoiler davantage. Robin (Lucas Ivoula) comprend vite que sa mère a trompé son père et il l’évite. Il se confie à Louis en disant être furieux. Le compagnon de Kira (Coline Ramos-Pinto) tilte alors que l’amoureuse de Marc n’est autre que Chloé.
Hélène et Christian enterrent une brouille sur l’antenne de France 2
Hélène (Sophie Le Tellier) est assez tendue ces derniers jours. En effet, le retour de Christian ne la met pas en joie. De plus, elle croit que le marchand d’art la menace avec cette histoire de faux tableaux du XVIIIe siècle. Elle se confie à Victor (Bertrand Farge). Elle affirme qu’elle est démotivée à la galerie et elle ne sent plus de s’investir comme elle le faisait avant.
Prête à quitter Alix (Nadia Fossier) pour changer, elle tente malgré tout un coup de bluff en appelant Christian. Elle décide alors de mettre fin à cette guerre avec Christian (Nils Ohlund) autour d’un café pour lui faire une proposition. Il accepte volontiers en entendant la sincérité de son ex-amoureuse. Cet entretien peut-il virer au drame ?
Les péripéties des habitants de Montpellier se poursuivent dans les prochains inédits d’ Un si Grand Soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.