Un si grand soleil en avance : l’idée démoniaque de Gary, Johanna en garde à vue (épisode du lundi 20 février 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1089e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le lundi 20 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Après le cauchemar auprès de Maxime, Inès a trouvé refuge dans le camping de Gary dans Un si grand soleil . En effet, la jeune femme a désormais un CDI dans l’activité de son père adoptif. Seulement, la période creuse l’ennuie un peu et elle a trouvé un travail en tant que serveuse au 101. Cela désespère Gary. Dans l’épisode 1089, diffusé le lundi 20 février 2023 sur l’antenne de France 2, il essaie de chercher d’autres initiatives pour créer l’évènement.
Enzo amoureux dans Un si grand soleil
Gary (Alban Aumard) s’est félicité d’avoir organisé cette fête au sein de son camping, avec le groupe et les différents stands, mais il veut désormais voir plus grand. Il souhaite inventer un festival de jazz underground dans ce lieu. Enric (Julien Masdoua) entend tout des pensées de son ami, mais il trouve qu’il s’emballe un peu trop dans son imaginaire. Au contraire, Gary est certain que ce projet serait un magnifique challenge pour Inès. Son idée démoniaque est de faire revenir sa fille à plein temps.
Dans le même temps, Enzo fait le point avec Emma sur les commandes à la paillote. Soudain, un coup de téléphone retentit. Il s’agit de Mélissa. Le jeune homme tarde à répondre et est distant avec la collaboratrice d’Inès (Maeva El Aroussi). Elle lui propose de boire un verre ensemble après le travail.
Il reste silencieux et à la toute fin de la discussion, il accepte. Il débriefe cet évènement avec sa collègue et il est persuadé qu’il n’est pas prêt, mais Emma le convainc. Elle a bien fait, car Enzo (Teïlo Azaïs) passe un très bon moment. Il débarque par la suite chez Mélissa, après s’être embrassé. Les deux tourtereaux sont donc collés durant toute la nuit.
Johanna sous le choc sur l’antenne de France 2
Dans le même temps, Marius est auditionné par Yann concernant son témoignage. Au bout de quelques heures, l’employé de Gérald (Christophe Favre) lui fait croire que Johanna Lemeur l’a payé afin de vendre de fausses informations à Milo Pelletier (Gregory Questel). Le lieutenant tombe de haut et file au cabinet.
Johanna (Aurore Delplace) et Florent sont en train de régler quelques dossiers. Margot débarque dans le bureau en affirmant qu’il y a un problème. Yann (Constantin Balsan) entre dans le local et annonce que Johanna est en garde à vue pour subornation de témoin. Florent tente de la défendre, mais sans succès. La nièce de Guilhem est sous le choc, car elle ne comprend pas ce qu’il se passe.
Les aventures des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.