Un si grand soleil en avance : Claudine embrasse Bernier, Marc victime d’un piège (épisode du vendredi 17 février 2023 sur France 2)
Découvrez les temps forts du 1088e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 17 février 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.
Cela fait maintenant quelques jours que Claudine a démarré sa vengeance sans merci dans Un si grand soleil . En effet, elle souhaite mettre tous les moyens à sa disposition afin d’écarter Johanna de sa société.
Pour le moment, tout se passe comme prévu pour la magistrate. Seulement, sa mission séduction auprès de Bernier devient un peu plus compliquée à gérer, car ce dernier s’impatiente. Dans l’épisode 1088, diffusé le vendredi 17 février 2023 sur l’antenne de France 2, elle accélère la cadence.
Un diner capital pour Claudine dans Un si grand soleil
En effet, elle se prépare pour aller au repas avec le procureur de la République. Mais Guilhem (Manuel Blanc) passe par là au cabinet. Il lui fait quelques compliments et lui affirme qu’elle est très en beauté. Seulement, il montre quelques signes d’inquiétude.
Il lui demande si les avances de Bernier (Franck Adrien) ne vont pas être supérieures aux siennes. Mais elle fera tout pour les repousser. Elle lui souligne qu’elle va être calculatrice et froide. À la fin du repas, Claudine (Catherine Wilekning) l’embrasse et le remercie pour ce diner.
Dans le même temps, la lettre anonyme est passée au peigne fin. Les investigations du lieutenant Cross (Constantin Balsan) révèlent des informations capitales. En effet, les interrogatoires du propriétaire et les relevés de la banque ont donné quelque chose. Marius aurait payé ses loyers en retard avec du liquide. L’employé de Gérald (Christophe Favre) aurait donc monnayé son témoignage. Aya et Élise l’interpellent dans la soirée.
Alix excitée sur France 2
Dans le même temps, Alix (Nadia Fossier), Hélène, Christian et Marc sont réunis pour un évènement particulier. Les amateurs d’art sont impatients de découvrir le film qu’un inconnu a déposé au journal Le Midi Libre.
Après avoir cherché un appareil, ils visionnent les images. Marc (César Méric) et Christian sont surpris que Definod existe vraiment et qu’il ait alors peint d’autres toiles. Mais ce film n’est qu’un piège tendu par Alix et Hélène (Sophie Le Tellier). Marc est donc tombé dedans et va tout faire pour mettre la main sur les oeuvres de l’artiste.
Les aventures des habitants de Montpellier sont à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.