Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Eliott pourrait retourner en prison, Bilal trahit Élise (épisode du lundi 1er février 2021 sur France 2)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/01/2021 à 18:17

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil diffusé à partir de 20h45 ce lundi 1er février 2021 sur France 2

Entre Bilal, Sofia et Élise, cela sentait le roussi depuis un long moment dans Un si grand soleil. Au sein du trio, le point de non-retour est atteint lorsque le géniteur décide de reconnaître Charlie. Pour Eliott, la mission n’est plus très loin de virer au cauchemar.

Résumé du 1er février 2021

Eliott a raté son coup. Les fichiers collectés sur l’ordinateur d’Alicia ne sont pas suffisamment confondants et l’idée d’avoir trahi sa petite amie le plonge en plein marasme. Charles, lui, essaie de plaisanter avec son ami mais ce dernier n’est pas d’humeur. Le procureur Bernier souhaite rappeler Eliott et lui fait savoir qu’il retournera en prison s’il ne coopère pas. Sam, inquiète de ne pas avoir de nouvelle de son petit ami depuis deux jours, le convainc de dîner à la maison en présence de sa mère. Sautant sur l’occasion, le fils d’Eve propose à sa belle-mère une association mais la femme d’affaires est méfiante et préfère se passer de ses services.

Bilal reconnait Charlie

Bilal est persuadé que Charlie n’avait pas de rhume et que les mamans de la petite ont trouvé un prétexte fallacieux pour le priver de passer la journée en compagnie de Charlie. Maryline tente de le raisonner mais en vain. Sur les conseils de son avocate Johanna, Bilal passe à l’action. Il se rend à la mairie pour reconnaître sa fille. Hafida craint ainsi que les choses dégénèrent et que son fils ne sorte pas gagnant de cette histoire.

Résumé du vendredi 29 janvier 2021