Un si grand soleil en avance : Eliott trahit Alicia, Hafida menace Elise (épisode du vendredi 29 janvier 2021 sur France 2)
Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce vendredi 29 janvier 2021 sur France 2.
En dépit de ses états d’âme, Eliott entend mener l’offensive pour mener à bien sa mission dans Un si grand soleil sur France 2. Quant à Sofia et Elise, elles prennent une décision hautement risquée concernant Bilal à propos de la petite Charlie.
Résumé du 29 janvier 2021
Eliott accepte de passer la soirée en compagnie de sa petite amie Sam et de la mère de cette dernière. Il informe le procureur qu’il s’apprête à passer la nuit chez la suspecte et Bernier lui confie la mission de fouiller le bureau de la femme d’affaires. Il lui transmet une clé USB pour copier d’éventuels fichiers tout en l’équipant d’un brouilleur de caméras pour ne pas se faire piéger. S’il culpabilise d’utiliser sa copine, il lance l’offensive en pleine nuit. André, son père, fait une apparition et prévient son fils qu’il s’est attaqué à quelqu’un de très dangereux. Il ne devrait pas trahir Alicia.
Sofia et Elise risquent gros
Hafida est aux anges en présence de la petite Charlie en la gâtant de cadeaux. Akim essaie de tempérer ses ardeurs en lui rappelant que Bilal n’est pas officiellement le père. La joie est de courte durée car ce dernier se voit finalement refuser de garder l’enfant pour la journée. Sofia et Elise lui mentent en prétendant que Charlie a un rhume mais Bilal est parfaitement conscient du malaise. Furieux, Bilal contacte Johanna pour s’interroger sur le fait de reconnaître ses droits. Hafida, elle, met en garde Elise de ne pas jouer avec les sentiments de son fils.