Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Eliott mis en danger par Justine, Elise conforte Bilal (épisode du mardi 26 janvier 2021 sur France 2)

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/01/2021 à 18:35 Mis à jour le 26/01/2021 à 09:34

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit d’Un si grand soleil à suivre à partir de 20h45 ce mardi 26 janvier 2021 sur France 2.

Bilal n’est pas rassuré sur son avenir auprès de Charlie dans Un si grand soleil. Elise se doit de le rassurer mais rien n’est garanti. Eliott, quant à lui, franchit un cap dans sa mission mais quelques imprévus viennent se greffer à une tâche qui s’annonce complexe.

Résumé du 26 janvier 2021

Eliott fait la connaissance d’Alicia Boisseron, la mère de sa petite amie et redoutable femme d’affaires lors du cocktail organisé par ses soins. En mission infiltration, il essaie de faire fort impression en s’habillant chichement. Accompagnée de Guilhem, Alicia est surprise en découvrant que le compagnon de sa fille soit le fils d’André Faure, qu’elle a très bien connu. Elle se demande pourquoi il n’a pas suivi les traces de son père. Plus tard, Eliott vient retrouver sa mère et lui parle de Justine, qu’il a croisée au cocktail. Il craint pour sa couverture et demande à Eve de se renseigner sur son implication.

La fin du calvaire pour Elise

Sauvée in extremis par Manu et Humeau, Elise est ensuite convoquée par Stéphanie Roux après le vol du dossier Gaëlle Lestrac. La brigadière s’en tire à bon compte et voir son avenir dans la police pérennisé. Bilal, inquiet depuis une conversation avec Sofia, s’entretient avec Elise qui lui assure de sa place permanente auprès de Charlie mais le géniteur en doute. L’une des mamans lui propose donc de garder la petite vendredi pour le faire redescendre en pression.

Résumé du lundi 25 janvier 2021