Un si grand soleil en avance : Claudine évincée, l’arrêt inattendu de Becker (épisode du jeudi 30 mai 2024 sur France 2)
Claudine va prendre une affaire très à coeur dans la suite de la série Un si grand soleil dès le début du mois de juin 2024. Seulement, ce jeudi 30 mai 2024, son cabinet ferme ses portes sur France 2, puisque la chaîne publique a changé ses plans concernant le feuilleton.
Ces derniers temps dans Un si grand soleil , le cabinet a reçu des affaires très importantes et les avocats ont tout donné pour permettre à leur client d’être innocenté, que ce soit pour Johanna (Aurore Delplace) avec l’affaire des punaises à lit à l’hôpital ou encore Florent (Fabrice Deville) avec l’affaire Anne Aguerra (Anaïs Gilbert).
Seulement, une plainte va particulièrement toucher Claudine (Catherine Wilkening) dans les prochains épisodes de la série quotidienne de France 2. Cependant, l’avocate va devoir attendre quelque peu puisque la programmation du soap de la chaîne publique est encore une fois bousculée par le calendrier politique.
France 2 sacrifie Un si grand soleil
France 2 a décidé de déprogrammer une nouvelle fois les péripéties de Claire (Mélanie Maudran) et de Florent dans Un si grand soleil ce jeudi 30 mai 2024 afin de revenir sur les entretiens politiques des principales têtes de liste dans L’Évènement . Si un grand débat est organisé ce mardi 4 juin 2024 en première partie de soirée, Caroline Roux va tenter d’apporter un nouvel éclairage dans les élections européennes qui ont lieu le dimanche 9 juin 2024.
Ce n’est pas la première fois que le feuilleton est supprimé puisqu’il l’était déjà les jeudis 16 et 23 mai 2024 pour la même émission politique, avec toutefois un programme bien différent. En conséquence, Claudine est évincée de la grille de France 2, mais ses aventures reprendront leurs droits dès le lendemain, vendredi 31 mai 2024 en avant-soirée.
Un si grand soleil : Laurent franchit le cap
Dans les prochains jours, Becker (Yvon Back) fait un arrêt inattendu au commissariat, alors qu’il s’apprête à aller dîner avec Janet (Tonya Kinzinger). Claudine le met eu pied du mur face à ses actes, après une plainte classée sans suite concernant le viol de sa cliente Camille. Il essaie d’éviter la discussion, car il cache un secret avec le procureur Picard (Nathan Delemme), mais il va devoir payer le prix fort, puisque son ex-compagne est révoltée par la décision de justice.
Dans le même temps, Laurent (Khalid Maadour) se rapproche progressivement de sa belle Nathalie, après avoir tenté une première approche quelques jours auparavant, mais cela ne lui suffit pas. Il aimerait être en couple. Il pourrait obtenir gain de cause dans les prochains jours. Cependant, Nathalie (Nitsa Benchétrit) va revoir un ennemi inattendu avec la formation de ce couple.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.