Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Becker au cœur d’un scandale, Robin frappé violemment au visage (épisode du vendredi 31 mars 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1116e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le vendredi 31 mars 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Cela fait plusieurs semaines que Manu est sous tension avec cette affaire de l’agression de Mélissa dans Un si grand soleil . En effet, cette enquête lui rappelle les différentes attaques contre Camille, sa fille. Il a commis une bavure policière en pointant son arme contre Régis Tresson. Mais cet acte a des conséquences désastreuses dans le 1116e épisode de la série, diffusé le vendredi 31 mars 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée.

Manu avoue sa faute dans Un si grand soleil

Manu (Moïse Santamaria) a alors reçu la vidéo éphémère de l’agression de Régis Tresson par lui-même. Le lendemain, le producteur croise le policier aux abords du commissariat. Il lui met un ultimatum en lui demandant le disque dur où on le voit dans le reflet du miroir. Il lui donne 24 heures. Dans le même temps, Alex (Benjamin Bourgois) lui conseille fortement de dire la vérité à Becker afin de le faire taire. Par la suite, Manu glisse quelques confidences en affirmant qu’il a reçu la menace de Tresson (Cyril de la Moranderie). Mais face à ses collègues, il ne veut pas, car Tresson va s’en sortir.

Après une longue réflexion, il convoque le juge Alphand et Becker (Yvon Back). Il finit par leur avouer qu’il a commis une bavure policière en agressant Régis Tresson. Cécile (Marie-Gaëlle Cals) est hors d’elle, et elle l’accuse d’avoir tout gâché avec cette histoire. Si cela ne tenait qu’à elle, elle acterait la fin de carrière de Manu sur-le-champ.

Louis entraine Robin dans un traquenard sur l’antenne de France 2

Dans le même temps, Louis (Sylvain Boccara) informe Robin d’une excellente nouvelle, car il a déniché un endroit coupé du monde pour faire leur fête tant espérée. Seulement, il attendait son copain pour pouvoir aller le voir. Le fils du médecin hésite, mais finit par accepter d’aller le visiter. Après les cours, ils arrivent à trouver le fameux champ et ils sont satisfaits de ce lieu. Ils mettent la musique et dansent. Mais ils se perdent sur le chemin du retour.

Louis passe par la clôture d’un propriétaire privé et conseille à Robin (Lucas Ivoula) de le suivre. Il saute la barrière, mais avec la nuit noire, ils sont totalement égarés. Une voiture s’arrête et leur dit de partir, puisqu’ils ne sont pas sur leur terrain. Ils s’excusent, mais l’agresseur voit Robin en train de filmer et lui ordonne de lui donner son téléphone et le frappe violemment au visage. Ils se font soigner par la suite par Evan (Guillaume Delorme). Le docteur, en apprenant cette agression choc, rédige une attestation médicale, car ils leur demandent de porter plainte.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains inédits de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1115 !