Toutelatele

Un si grand soleil en avance : Alex provoque un électrochoc, Elisabeth Bastide trahie (épisode du mardi 16 mai 2023 sur France 2)

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/05/2023 à 13:15

Découvrez les temps forts du 1147e épisode d’Un si grand soleil, diffusé le mardi 16 mai 2023 aux alentours de 20h45 sur France 2.

Le quotidien d’Ève semble reprendre son cours normal dans Un si grand soleil . En effet, avec la fin de l’affaire Aline Delclos, elle a pu s’installer de nouveau au lycée en tant que professeure. Mais si son idylle avec Manu est derrière elle, elle pourrait connaitre une surprise de taille dans le 1147e épisode, diffusé le mardi 16 mai 2023 sur l’antenne de France 2.

Une déclaration renversante dans Un si grand soleil

Pour célébrer son anniversaire, Ève (Emma Colberti) avait reçu comme cadeau une sortie à l’opéra de la part de Manu. Elle décide malgré tout de s’accompagner pour ce concert en demandant à Sabine. Mais la professeure refuse d’accepter sans lui avoir quelque chose en retour. Elles finissent par tomber d’accord. La compagne de Dimitri (Victorien Robert) souhaite lui offrir un verre à la fin de la soirée. À la fin de la prestation, quelque chose d’inattendu va se produire pour l’amie de Virgile.

Alex (Benjamin Bourgois) amène Manu au bar et lui présente une copine de Davia pour lui changer les idées. Il quitte l’établissement volontairement pour les laisser seuls. Mais cette rencontre crée un électrochoc pour le policier. Manu (Moïse Santamaria) se rend compte qu’il est trop attaché à Ève. Il décide de courir jusqu’à l’opéra et lui fait une étonnante déclaration en lui disant qu’il l’aime comme un fou et qu’il ne peut pas se passer d’elle. Ils finissent par s’embrasser tendrement.

Evan s’attire la colère d’Élisabeth sur France 2

Evan (Guillaume Delorme), de son côté, souhaite se confronter à Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) pour connaitre son ressenti. En effet, elle ne lui parle plus depuis plusieurs jours. La directrice de L Cosmétiques est encore remontée contre le médecin, car elle s’est sentie trahie. Elle le foudroie en lui disant qu’il a agi comme un enfant. Mais il a voulu prendre une décision en bonne conscience des choses. Cependant, la femme d’Alain lui souligne qu’il aurait dû le dire avant. Elle ne sait pas si elle sera prête pour se battre de nouveau à ses côtés.

Dans le même temps, Laurine (Léa Gillard) a changé d’avis sur Evan. Elle connait désormais le talon d’Achille de son collègue et elle compte bien l’utiliser à bon escient. Elle fait la promesse à François Laumière, son père (Jérémie Covillaut) de tout mettre en oeuvre afin de faire naître le projet de clinique privée avec lui, malgré les recommandations froides de l’homme d’affaires.

Les péripéties des habitants de Montpellier se poursuivent dans les prochains inédits d’ Un si Grand Soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.

Découvrez ICI le résumé de l’épisode 1146 !