Un si grand soleil : ce qui va arriver à Christophe, le tueur de la série de France 2
Christophe est parvenu à se délester des soupçons de la police sur lui en incriminant un de ses amis dans Un si grand soleil d’ici la fin du mois de novembre 2023 sur France 2. Hubert Benhamdine s’est confié sur le devenir de son personnage.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil diffusé sur France 2 en avant-soirée, le fleuriste a encore frappé en assassinant Aubert (Frédéric Pellegeay). Toutefois, la police a appris que quelqu’un le surveillait.
Le serial killer a donc interrogé les forces de l’ordre et ces derniers se sont mis en quête de le trouver. Alors que la police semble avoir mis la main sur le coupable en cette fin du mois de novembre 2023, Christophe pourrait tirer un trait sur sa facette sombre. Hubert Benhamdine s’est confié sur cette intrigue à rebondissements.
Le fleuriste définitivement enterré pour Christophe dans Un si grand soleil ?
Dans les derniers numéros de la série quotidienne, Christophe a trouvé la parade parfaite pour détourner les soupçons. En effet, il a placé ses affaires chez le père Sylvio, parti de France pour aller au Paraguay. Le prêtre est donc incriminé.
Le comédien Hubert Benhamdine a souligné qu’il n’était pas préparé à cette issue pour le vétérinaire. « J’avoue que je n’avais pas vu venir la manière dont il s’en sort », a-t-il confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Star.
Le partenaire de fiction de Marie-Gaëlle Cals a souligné que cette tension allait avoir des répercussions sur son quotidien. « Il va avoir tellement peur, ça va aller tellement loin que ça va peut-être lui donner des envies de normalité. Mais pour combien de temps... », s’est-il interrogé.
Une transformation en profondeur sur France 2
Hubert Benhamdine a donc évoqué la potentielle arrestation du fleuriste dans les semaines ou les mois à venir. « On ne va pas étirer un motif narratif à l’infini. À titre personnel, j’adore cette matière de jeu, mais je me demande si ce personnage n’est pas arrivé à son paroxysme. »
Cette distance avec Cécile et cette course contre les membres des forces de l’ordre auront eu des impacts terribles sur la manière de fonctionner de son personnage : « Ce qui est intéressant, c’est que les épreuves les plus dures modifient en profondeur. C’est précisément ce qui va arriver à Christophe. »
La suite des aventures de Cécile et de Christophe est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.