Un dimanche à la campagne : nouvel exploit pour Frédéric Lopez avec Christophe Dechavanne sur France 2 ?
Frédéric Lopez est de retour avec un numéro inédit d’Un dimanche à la campagne ce dimanche 18 février 2024. Il reçoit trois nouvelles personnalités venues d’univers différents sur France 2.
Ce dimanche 18 février 2024, un nouveau numéro d’ Un dimanche à la campagne est diffusé en fin d’après-midi sur France 2. Après avoir été forcé de laisser sa place au Tournoi des VI nations la semaine précédente, Frédéric Lopez est bien de retour avec son émission.
Comme de coutume, trois invités vont arriver en barque dans une maison de campagne où ils retrouveront Frédéric Lopez. Au cours du week-end, celui-ci va les amener à se confier à plusieurs reprises, au fil de leur progression dans les différentes pièces de la maison.
Christophe Dechavanne dans Un dimanche à la campagne
Ce dimanche, le présentateur recevra un de ses confrères, Christophe Dechavanne. Ce dernier, qui officie depuis plus d’un an dans Quelle époque sur France 2 avec Léa Salamé, a récemment publié son autobiographie Sans transition, dans laquelle il raconte son parcours chaotique à TF1.
A ses côtés, se trouvera Stéphane De Groodt, un homme aux multiples casquettes. Comédien, il est également apparu dans de nombreuses émissions en tant que chroniqueurs et a publié plusieurs livres. Il a récemment tenu un rôle dans la série Lycée Toulouse-Lautrec sur TF1.
La bonne forme de Frédéric Lopez sur France 2
La dernière invitée du jour est l’autrice Aurélie Valognes. Depuis la publication de son premier roman Mémé dans les orties en 2014, elle a enchainé les succès littéraires. Son dernier ouvrage, La Lignée, sera disponible le 28 février 2024.
Le dernier numéro en date d’ Un dimanche à la campagne , diffusé le dimanche 4 février 2024, avait attiré 1,65 million de personnes, soit 15,9% du public. Le programme avait ainsi gagné 2,7 points de part de marché sur une semaine et réalisé sa deuxième meilleure audience de la saison. L’exploit pourrait être réitéré ce dimanche.