“Tu m’as fait peur !” Anne-Elisabeth Lemoine s’enfuit du plateau de C à vous
Anne-Elisabeth Lemoine est de retour pour une nouvelle édition de C a vous ce mercredi 22 mai 2024 sur France 5. La veille, un de ses chroniqueurs lui a provoqué une belle frayeur, devant des audiences en demi-teinte.
Pierre-Antoine Capton s’est exprimé sur Anne-Élisabeth Lemoine dans Quelle Époque en disant qu’elle s’est imposée comme la remplaçante naturelle d’Anne-Sophie Lapix. Par ailleurs, cette dernière est le parfait mélange entre ses deux prédécesseuses, et a permis à l’émission de franchir un cap et de passer la barre des 3 millions de téléspectateurs.
Anne-Élisabeth Lemoine et Aurélie Casse sont de retour pour une nouvelle édition de C a vous ce mercredi 22 mai 2024 sur l’antenne de France 5 en avant-soirée. La veille, les audiences sont restées puissantes.
Aurélie Casse explose, Anne-Élisabeth Lemoine timide sur France 5
La première partie de C à vous , animée par Aurélie Casse et axée sur l’actualité pure, a conquis 1,19 million de personnes ce mardi 21 mai 2024 entre 18h56 et 19h49, soit 8,1% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme a affiché une progression de 1,3 point de part de marché. Sur un an, c’est une hausse de 0,9 de point de part d’audience. France 5 s’est retrouvée large leader des talks, devant Quotidien et Touche pas à mon poste .
Le cinéma a été l’honneur dans C à vous, la suite avec Anne-Élisabeth Lemoine et ses chroniqueurs. Cette couverture du Festival de Cannes a attiré l’attention de 959 000 Français de 19h59 à 21h02, soit 4,8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Par rapport au 14 mai dernier, le magazine a grappillé 0,6 point de part de marché. Sur un an, c’est une baisse de 0,4 point de part d’audience.
Bertrand Chameroy crée l’évènement dans C à vous
Vincent Cassel a été l’invité de C à vous, la suite pour parler du film Les Linceuls, en sélection officielle à Cannes avec David Cronenberg. Il a raconté avoir fait peur à toute l’équipe de La Haine en faisant croire qu’il avait acheté une arme à feu alors qu’il s’agissait juste d’une réplique. Par ailleurs, il a déclaré avoir fait faux bond à Thomas Langmann, juste avant le tournage de Mesrine pour tourner avec le réalisateur.
Anne-Élisabeth Lemoine, qui a récemment évité un accident de justesse avec Artus, a accueilli Bertrand Chameroy pour sa chronique quotidienne. Seulement, l’ancien acolyte de Cyril Hanouna a organisé une scène de cascade, qui a eu l’air de faire peur à l’animatrice.
Anne-Élisabeth Lemoine s’est dite interloquée par ce happening. « Mais ça ne va pas la tête », a-t-elle scandé au cascadeur. Bertrand Chameroy a ensuite frappé sur ce dernier à l’aide d’une bouteille. Anne-Élisabeth Lemoine s’est enfui du plateau. « Tu m’as fait peur », a-t-elle scandé, après avoir eu une terrible frayeur.
C a vous est à retrouver du lundi au vendredi à 18h55 sur France 5.