Tropiques criminels : La rupture définitive de Gaëlle et Aurélien ? Béatrice de La Boulaye donne des indices


Gaëlle est prête à prendre une décision radicale pour Aurélien dans le cinquième épisode de la saison 6 de Tropiques criminels , diffusé ce vendredi 11 avril 2025 en prime time sur France 2. Mais elle va vite déchanter. Pour Toutelatele, Béatrice de La Boulaye fait des révélations…
Dans le cinquième épisode de la saison 6 de Tropiques criminels , diffusé ce vendredi 11 avril 2025 en prime time sur France 2, Sainte-Rose et Crivelli enquêtent sur la mort d’une célèbre influenceuse. En parallèle, Mélissa (Sonia Rolland) accepte de revoir Arnaud, tandis que Gaëlle a du mal à se projeter à l’idée d’avoir un enfant avec Aurélien.
En effet, dans l’épisode précédent, Aurélien (Julien Béramis) a fait part de son envie d’avoir un enfant à Gaëlle. Cette dernière est alors prête à faire cet effort par amour pour son collègue et chéri. Elle semble de plus en plus attachée à lui. De ce fait, pour faire plaisir à Aurélien, Gaëlle est prête à devenir maman.
Gaëlle bientôt enceinte ? « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »
Gaëlle change donc soudainement d’avis sur l’idée d’avoir un enfant. Dans une interview accordée à Toutelatele, Béatrice de La Boulaye, l’interprète de Gaëlle Crivelli, confie : « Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Elle se dit qu’en couple, il faut faire des concessions aussi, on ne peut pas être toujours que sur ses propres désirs ».
La comédienne ajoute à propos de son personnage : « Elle est très amoureuse d’Aurélien et elle a l’honnêteté d’aborder la question, de ne pas juste être en refus catégorique. C’est l’amour qui la pousse à ça, à se dire que peut-être que c’est l’effort qu’il faut faire pour lui faire plaisir ».
« Ça brise le cœur (…) j’étais triste de tourner cette séquence » Béatrice de La Boulaye revient sur la rupture entre Gaëlle et Aurélien
Mais Aurélien ne veut pas la contraindre à fonder une famille. Ainsi, à la fin de l’épisode, il décide de rompre avec Gaëlle alors qu’ils s’aiment. Sur cette séparation, Béatrice de La Boulaye avoue : « C’est terrible, ça lui brise le cœur, car ils s’aiment. Ça nous est tous déjà arrivé, j’imagine, de quitter quelqu’un qu’on aime, pour des questions de projet, de géographie… Il y a plein de raisons pour lesquelles on se quitte alors qu’on s’aime encore, et ça brise le cœur ».
L’actrice confie : « J’ai la chance de ne pas avoir vécu de rupture amoureuse depuis longtemps, je suis mariée à la même personne depuis longtemps. Cette séquence à jouer m’a rappelé des souvenirs de ruptures difficiles, c’était terrible, ça m’a rebrisé le cœur ».
L’interprète de Gaëlle Crivelli ajoute : « J’étais triste de tourner cette séquence, on a l’estomac qui descend dans les talons, il y a un truc physiologique qui se passe dans ces ruptures-là. Quand on s’aime et qu’on se quitte, on se liquéfie de l’intérieur, il y a toutes les entrailles qui fondent, je ne revivrai ça pour rien au monde ».
Tropiques criminels est à retrouver tous les vendredis en prime time sur France 2.