Toutelatele

Tropiques criminels : Gaëlle enceinte d’Aurélien ? Béatrice de La Boulaye fait une mise au point

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/03/2025 à 21:34

Gaëlle et Aurélien sont confrontés à l’arrivée d’un bébé dans le troisième épisode de la saison 6 de Tropiques criminels , diffusé ce vendredi 28 mars 2025 en prime time sur France 2. Cela va-t-il donner envie au capitaine Crivelli de fonder une famille ? Pour Toutelatele, Béatrice de La Boulaye, son interprète, se montre cash sur la question…

Dans le troisième épisode de la saison 6 de Tropiques criminels , diffusé ce vendredi 28 mars 2025 en prime time sur France 2, intitulé « Anse désert », alors qu’elle est dans son bateau avec Aurélien ( Julien Beramis), Gaëlle entend des bruits de bébé et sort de sa cabine. Elle découvre qu’un bébé a été abandonné devant son bateau.

En parallèle, Mélissa Sainte-Rose (Sonia Rolland) et Gaëlle Crivelli enquêtent sur le meurtre d’un jeune professeur de zumba. Elles découvrent que la victime aurait eu une relation avec une de ses élèves. De son côté, en attendant de retrouver les parents de l’enfant, Aurélien décide de s’en occuper. En trouvant la boutique où a été achetée la brassière du bébé, Aurélien découvre que la victime est le père de l’enfant abandonné.

« Un enfant est une contrainte énorme » Pourquoi Gaëlle ne veut pas d’enfant ?

Ainsi, dans cet épisode, Gaëlle et Aurélien se retrouvent à gérer un bébé. Si Aurélien s’en occupe bien et semble attaché, ce n’est pas le cas de Crivelli. Dans une interview accordée à Toutelatele, Béatrice de La Boulaye, l’interprète de Gaëlle Crivelli, explique pourquoi son personnage semble détaché du bébé.

La comédienne avoue : « Gaëlle est une femme libre. Elle est sans attache, vit sur un voilier, a tout le temps des envies de liberté d’absolu et d’être soumise à aucune contrainte. Un enfant est une contrainte énorme. En plus, elle n’est pas très attachée aux enfants en général ».

« Gaëlle a juste envie d’être tranquille »

Par ailleurs, dans le prochain épisode de Tropiques criminels , diffusé le 4 avril 2025 sur France 2, Gaëlle se montre réticente à l’idée de fonder une famille. Béatrice de La Boulaye explique : « Il y a de plus en plus de gens qui n’ont pas envie d’enfants, et Gaëlle en fait partie. Je crois que c’est une amoureuse, elle a juste envie d’être tranquille avec son mec, son bateau et la mer. Elle ne veut pas de contraintes liées à l’enfant ».

L’actrice développe : « Un enfant sédentarise pas mal, ça oblige à plein de choses, en tout cas c’est sa perception, moi j’ai plein de copains navigateurs en l’occurrence, qui ont des enfants et ça n’empêche pas de faire le tour du monde en bateau avec les enfants, mais Gaëlle c’est sa conviction ».

Béatrice de La Boulaye ajoute : « Je ne sais pas pourquoi, probablement parce qu’elle a un très mauvais rapport avec ses parents, donc quelquefois on a peur de reproduire le schéma. On a peur d’être un mauvais parent quand on n’a pas eu une éducation très saine ». Ainsi, Gaëlle ne veut pas d’enfant pour le moment, mais son amour pour Aurélien, qui lui veut fonder une famille, pourrait changer la donne…

Tropiques criminels est à retrouver tous les vendredis en prime time sur France 2.