Tropiques criminels : Béatrice de La Boulaye gênée par les scènes intimes avec Julien Béramis ? Sa réponse cash


Gaëlle ne semble pas contre l’idée d’avoir un enfant avec Aurélien dans le cinquième épisode de la saison 6 de Tropiques criminels sur France 2, diffusé ce vendredi 11 avril 2025 en prime time. Pour Toutelatele, Béatrice de La Boulaye revient sur les scènes intimes qu’elle doit jouer avec Julien Béramis.
Dans le cinquième épisode de la saison 6 de Tropiques criminels , diffusé ce vendredi 11 avril 2025 en prime time sur France 2, Mélissa Sainte-Rose (Sonia Rolland) et Gaëlle Crivelli enquêtent sur la mort de Lola Merida, une célèbre influenceuse de 20 ans, dont le pseudonyme est Lola Sunshine.
Son corps a été retrouvé dans le jardin de l’hôtel où elle passait depuis deux jours des vacances avec sa mère et sa sœur. Lors de leur enquête, Mélissa et Gaëlle découvrent que la victime était récemment sous les feux des critiques après avoir fait la promotion d’une application frauduleuse spécialisée en cryptomonnaie. Plusieurs abonnés de Lola Sunshine ont perdu de l’argent à cause d’elle.
Tropiques criminels : Gaëlle prête à avoir un enfant avec Aurélien ?
Dans un premier temps, les soupçons se portent sur Tom Pessoa, un jeune bagagiste, fan de l’influenceuse, qui l’avait reconnu à son arrivée à l’aéroport. En parallèle de l’enquête, Gaëlle ne semble finalement pas contre l’idée d’avoir un enfant avec Aurélien et se met à lire un livre sur la maternité. Elle sait que son compagnon veut un enfant et elle est prête à lui faire plaisir…
Par ailleurs, depuis le début de la saison, Gaëlle et Aurélien ont officialisé leur couple. Ils passent régulièrement du temps ensemble et n’hésitent pas à passer des moments intimes. À propos de ces scènes, qui peuvent être gênantes pour certains comédiens, Béatrice de La Boulaye, l’interprète de Gaëlle, s’est montrée cash sur le sujet.
« On est de très bons amants à l’écran » les confidences de Béatrice de La Boulaye sur Julien Béramis
Pour Toutelatele, Béatrice de La Boulaye affirme que les scènes intimes ne sont pas difficiles à jouer avec Julien Béramis, qui incarne Aurélien. Elle confie : « On s’entend très bien avec Julien » et ajoute : « C’est même assez marrant, c’est chouette quand cela se passe bien ».
La comédienne assure : « C’est agréable, il y a pire ! ». Béatrice de La Boulaye précise : « Mais tout ça reste dans le cadre de la fiction, je vous rassure. On est de très bons amants à l’écran, et Julien est une personne très agréable avec qui travailler les scènes intimes ».
Tropiques criminels est à retrouver tous les vendredis en prime time sur France 2.