Tressy et Olivia (Les Mamans, 6Ter) : « Pourquoi on arrête après notre séparation »
Suite à une rupture, provoquée par le confinement, Tressy et Olivia ne participeront pas à la saison 4 des Mamans sur 6Ter.
Suite à la crise sanitaire, 6Ter a été contrainte de reporter le tournage de la saison 4 des Mamans. Le docu-réalité, qui a renforcé son succès d’audience en 2019, a dû être décalé de plusieurs mois.
Un triple départ pour 6Ter
La nouvelle salve d’inédits des Mamans sera lancée le lundi 2 novembre à partir de 17h10. Méghane, devenue l’une des figures du programme, a décidé de ne pas poursuivre l’aventure. Et elle n’est pas la seule puisque Tressy et Olivia ne seront également plus de la partie. Sur les réseaux sociaux, elles ont tenu à s’en expliquer. « On a décidé d’arrêter Les Mamans parce qu’avec le confinement, ça a été très compliqué », ont-elles confié, avant d’annoncer leur séparation.
« Pour Nathan, on reste une équipe »
« On a décidé de se séparer donc c’était logique d’arrêter le programme, vu qu’on n’était plus ensemble. Et que le projet de bébé était terminé... », a ajouté Olivia. Tressy l’a assuré, les deux femmes se sont quittées en bons termes. « On a décidé de faire les choses bien vis-à-vis de Nathan, de rester positives (...) On reste une équipe et il faut qu’on soit coordonnées pour que tout se passe bien pour Nathan », a-t-elle précisé.
Les Mamans, un succès continu
En attendant la saison 4, Les Mamans proposent des rediffusions au quotidien sur 6Ter. Ce lundi 26 octobre, cinq épisodes ont été programmés entre 7h55 et 11h39. Le docu-réalité a pu compter sur la présence de 75.000 téléspectateurs, soit 1.7% de l’ensemble du public. Sur la cible commerciale, le canal 22 a enregistré une performance honorable. Sa part de marché s’est établie à 4.8%.