TPMP, saison 11 (C8) : quels chroniqueurs testés par Cyril Hanouna pour la rentrée ?
Après les départs de Matthieu Delormeau et Cédric Cizaire, Cyril Hanouna va tester dix-sept personnalités en vue de rejoindre l’équipe de la saison 11 de Touche pas à mon poste sur C8.
Absent de l’antenne depuis la mi-mars, Touche pas à mon poste s’apprête à signer son grand retour. Le vaisseau amiral de C8 donnera le coup d’envoi de sa onzième saison le lundi 31 août. Des nouveautés sont à prévoir.
TPMP en lead-in d’APOAL
Alors que Balance ton post basculera en pré-access prime time en lieu et place de C’est que de la télé, Touche pas à mon poste mêlera actualité des médias et divertissement entre 18h45 et 20h15. Le show, qui servira de lead-in à A prendre à laisser, jeu toujours proposé en direct, ne sera plus porté par Matthieu Delormeau et Cédric Cizaire. Ces derniers ont quitté la bande de Cyril Hanouna pour se consacrer à de nouveaux projets.
Tous les historiques renouvelés
Pour décrypter l’actualité des médias au quotidien, Cyril Hanouna pourra toujours compter sur ses figures historiques : Isabelle Morini-Bosc, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez, Valérie Bénaïm et Benjamin Castaldi. Sophie Coste, Raymond Aabou, Maxime Guény, Géraldine Maillet, Bernard Montiel, Clément Garin et Kelly Vedovelli sont assurés de retrouver leurs places autour de la table. Les noms de Jean-Pascal Lacoste, René Malville et Thomas Villechaize ont été avancés.
Vincent Perrot et Patrice Laffont testés
Selon nos informations, dix-sept personnalités vont participer à un pilote en vue d’être sélectionnées pour rejoindre l’équipe de Touche pas à mon poste. Des chroniqueurs déjà familiers des téléspectateurs de C8 seront de la partie tels que Clara Morgane et Thomas Angelvy, ex-membres de La grande darka. D’anciennes stars du petit écran comme Patrice Laffont et Vincent Perrot seront testées en vue de la saison 2020/2021 de TPMP.
Peu d’élus à la fin...
Si Afida Turner est en lice pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna, Sasha Elbaz, Benoît Dubois, Andreas Kastrinos et Marc-Antoine Le Bret auront pour optique d’apparaître davantage à l’antenne de C8. Des humoristes ou Youtubeurs joueront les trouble-fêtes. Cyril Hanouna a prévu de tester Otis Ngoi, Luigi Li, Ben H, Noam Cartozo et Laurent Barat. Juliette Longuet, Philippe Llado, Priscilla Liaud et Deborah Tordjman tenteront, en parallèle, de se démarquer. Et la compétition va être rude puisque les places seront très limitées...