TPMP People : Matthieu Delormeau victime d’un sabotage, accusation choc contre Jean-Michel Maire sur C8
Ce samedi 4 février 2023, Matthieu Delormeau sera aux commandes d’une nouvelle édition de TPMP People sur C8. La semaine dernière, l’émission a conservé une bonne dynamique d’audience.
Ce samedi 4 février 2023, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people et médias de la semaine. L’émission sera également marquée par la présence d’invités.
Par ailleurs, la semaine dernière, le samedi 28 janvier, Matthieu Delormeau recevait Jay des Poetic Lover. Il a chanté le tube « Darling » avec l’artiste. La fin de l’émission a été marquée par un débat sur la grossophobie en télé avec la présence d’Olympe, finaliste de The Voice saison 2, de Mathilde de The Voice 2015 et de Diana de L’Île de la tentation .
Matthieu Delormeau furieux contre un assistant dans TPMP People
Au cours de cette édition, Matthieu Delormeau s’en est pris, avec humour, à Alex, son assistant. Plus tard, en retour publicité, alors qu’il annonce la suite de l’émission, l’animateur perd l’un de ses micros. Alex intervient pour lui remettre son micro. Matthieu Delormeau, qui a poussé un coup de gueule dans ce numéro, affirme à plusieurs reprises : « C’est du sabotage ».
Plus tôt dans le programme, l’animateur demande à Jean-Michel Maire combien de fois il s’est marié. Le chroniqueur affirme une fois, mais Matthieu Delormeau est persuadé que c’est deux fois. Il met sa parole en doute et l’accuse de mentir. Jean-Michel Maire lui assure s’être marié une seule fois.
C8 conserve son leadership sur la TNT
Le before de cette édition de TPMP People , proposé entre 19h08 et 19h32, a réuni 245 000 téléspectateurs, soit 1,6% de l’ensemble du public. Sur une semaine, l’émission perd 0,6 point. La première partie, diffusée entre 19h39 et 20h32, a convaincu 392 000 personnes, soit 2,2% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,1 point.
La seconde partie de TPMP People , diffusée entre 20h39 et 21h12, a séduit 651 000 Français, soit 3,5% de part de marché sur les quatre ans et plus, dont 4,5% des 15-24 ans. Sur une semaine, l’émission reste stable et permet à C8 de se positionner leader TNT.
TPMP People est à retrouver ce samedi 4 février dès 19h10 sur C8.