TPMP People : Matthieu Delormeau remplacé, l’énorme gaffe de Jean-Michel Maire, révélations mortelles sur C8
Ce samedi 7 janvier 2023, Matthieu Delormeau était de retour aux commandes de TPMP People dès 19h10 sur C8. L’émission a été marquée par les révélations d’une voyante sur l’année 2023.
Après plusieurs semaines d’absence, TPMP People a fait son retour sur C8 dès 19h10, ce samedi 7 janvier 2023. Dès le début de l’émission, les téléspectateurs ont eu la surprise de voir Laurent Fontaine aux commandes du programme. En effet, Matthieu Delormeau a été remplacé quelques minutes car il était en retard.
Lorsque l’animateur fait son arrivée, il explique qu’il était en Angleterre pour une interview royale, mais Charles III aurait refusé de parler. Au cours de ce nouveau numéro, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs ont évoqué le potentiel départ de Fauve Hautot de Danse avec les stars pour rejoindre M6 et le jury de La France à un incroyable talent . Ils sont également revenus sur le pétage de plomb d’Afida Turner dans un supermarché américain.
Jean-Michel Maire provoque un malaise, une prédiction choc pour Matthieu Delormeau
Par ailleurs, cette édition de TPMP People a été marquée par la venue de la voyante Andréa Desiles. Juste avant son intervention, Matthieu Delormeau a révélé qu’un voyant américain a prédit la mort de plusieurs personnalités en 2023. Parmi elles : Charles III, Bruce Willis, John Travolta, Jack Nicholson, Michael J.Fox ou encore Whoopi Goldberg.
Après ces révélations mortelles, Andréa Desiles a prédit que Kylian Mbappé allait être papa, Charles III sera malade et Laeticia Hallyday aura encore des conflits. Elle a ensuite évoqué ce qu’elle voyait pour Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau et les chroniqueurs de l’émission.
Par ailleurs, Andréa Desiles a des lunettes et Jean-Michel Maire dit en plaisantant : « C’est bizarre une voyante avec des lunettes de soudeur, on ne voit pas grand-chose ». La voyante lui explique que ses yeux ont été brûlés. Une énorme gaffe donc de la part du chroniqueur qui a déclaré la veille dans Touche pas à mon poste avoir changé de vie.
Quelle audience pour le retour de TPMP People sur C8 ?
Pour son retour et la première de l’année 2023, la première partie de TPMP People , proposée entre 19h39 et 20h36, a réuni 390 000 personnes, soit 2,1% de l’ensemble du public.
La seconde partie, diffusée entre 20h43 et 21h12, a réuni 505 000 téléspectateurs, soit 2,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.
TPMP People est à retrouver tous les samedis dès 19h10 sur C8.