TPMP People : Matthieu Delormeau explose, les terribles accusations d’une chroniqueuse sur C8, « C’est un vieux dégueulasse ! »
Ce samedi 18 février 2023, Matthieu Delormeau assurera une nouvelle édition de TPMP People dès 19h10 sur C8. La semaine dernière, l’émission s’est positionnée leader TNT et a réalisé une jolie performance d’audience...
Ce samedi 18 février 2023, Matthieu Delormeau et ses chroniqueurs reviendront sur l’actualité people et médias de la semaine dans TPMP People dès 19h10 sur C8. Le 11 février, il devait revenir sur les 20 ans de la Nouvelle Star , mais le sujet n’a pas été traité. Ainsi, il se pourrait que d’anciens candidats viennent dans cette nouvelle édition.
Par ailleurs, lors du précédent numéro, Matthieu Delormeau a arboré un nouveau look avec des lunettes. Les chroniqueurs l’ont incité à les garder. Ainsi, l’animateur a animé l’émission avec ses lunettes assumant son côté « jeune futur quinqua ». Un changement radical pour lui sur C8.
Matthieu Delormeau met en garde une chroniqueuse
Au cours de l’émission, un sujet portait sur Leonardo Di Caprio. L’acteur a été insulté de pervers par les internautes après avoir été vu avec une jeune fille de 19 ans. Ludivine Retory a été choquée et a porté de terribles accusations. Bien qu’elle adore le comédien, la chroniqueuse évoque un « stratagème de prédateur ». Elle explique que sa fille a le même âge que sa nouvelle compagne et affirme : « Ca me répugne, ça me dégoûte ».
Elle rappelle que l’acteur rompt avec ses compagnes une fois qu’elles ont 25 ans. Ludivine Retory lâche : « C’est un prédateur sexuel, un vieux dégueulasse de 50 ans qui s’attaque à des minettes de 18-19 ans ». Matthieu Delormeau et Jean-Michel Maire ont rappelé à la chroniqueuse que si Leonardo Di Caprio était français, il pourrait l’attaquer pour diffamation. De ce fait, l’animateur de TPMP People la met en garde.
TPMP People leader TNT sur C8
Le before de cette édition de TPMP People , proposé entre 19h09 et 19h34, a convaincu 361 000 personnes, soit 2,3% du public présent. L’émission est en hausse de 0,3 point sur une semaine. La première partie du programme, diffusée entre 19h43 et 20h34, a séduit 461 000 Français, soit 2,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le divertissement gagne 0,3 point.
La seconde et dernière partie de TPMP People , programmée entre 20h41 et 21h11, a réuni 696 000 téléspectateurs, soit 3,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission gagne 0,4 point. Matthieu Delormeau explose et réalise même un pic à près de 900 000 Français. Sur la cible commerciale, TPMP People a attiré 3,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Le programme permet à C8 de se classer leader TNT.
TPMP People est à retrouver ce samedi 18 février dès 19h10 sur C8.