TPMP People : « Ils nous emmerdent », la mise en garde choc de Matthieu Delormeau, Bertrand Deckers attaqué sur C8
Afida Turner et la famille royale ont été au menu de ce numéro de TPMP People ce samedi 14 janvier 2023 sur C8. Matthieu Delormeau a su gagner en puissance sur la chaine TNT avec une belle progression sur une semaine.
Matthieu Delormeau a animé une nouvelle édition en cette année 2023 de TPMP People . Le programme a été reconduit, après d’excellentes audiences, jusqu’à la fin de la saison. Mais le chroniqueur de Cyril Hanouna a glissé quelques confidences au début de son émission du samedi 14 janvier 2023 sur l’antenne de C8 en avant-soirée.
Les confessions alarmantes de Matthieu Delormeau dans TPMP People
En effet, Matthieu Delormeau a dit au début de son divertissement qu’il avait changé. Il a affirmé au public que son comportement avait basculé depuis le 1er janvier 2023 et qu’il était devenu plus gentil. Il a déclaré néanmoins, avant de dévoiler le sommaire de son édition, qu’il pouvait faire quelques rechutes dans le futur. Par la suite, le chroniqueur de Cyril Hanouna a révélé les infos à picorer.
Jean-Michel Maire, dans la première partie de l’émission, a été révolté par la participation de la chanteuse québécoise La Zarra pour représenter la France à l’Eurovision. « Ils nous emmerdent, a-t-il souligné avant d’en dire plus. En effet, il a affirmé dans son argumentation que les animateurs français n’avaient pas leur place dans la province du Canada, contrairement à ses expatriés en métropole.
Laurent Fontaine menacé, Bertrand Deckers explose sur C8
Dans le même temps, Matthieu Delormeau a mis en garde Laurent Fontaine en accueillant Afida Turner. En effet, la chanteuse, présente autour de la table de Cyril Hanouna dans le numéro de Touche pas à mon poste de la veille a été meurtrie par la disparition de son mari. L’animateur a demandé à son chroniqueur de ne pas faire de dérapages lors de cet entretien vérité avec l’ancienne star de Loft Story.
Par la suite, un débat a été mené sur les révélations de William et Harry. Pendant que Bertrand Deckers a défendu le côté de la monarchie royale, Myriam Palomba a souhaité prendre parti pour Megan Markle. La journaliste a attaqué le spécialiste d’Elisabeth II sur ses arguments, mais ce dernier s’est révolté et a scandé son avis sur le plateau.
Les deux parties ont été suivies par 377 000 et 566 000 personnes de 19h43 à 21h12, soit 2,1% et 3,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le talk de Matthieu Delormeau est stable sur une semaine sur la première partie. Sur le choc entre les deux journalistes sur la famille royale, le divertissement de C8 a séduit 0,6 point de plus.