TPMP : Nabilla rebondit dans Clique, Mouloud Achour impuissant pour Canal+ en audience
La venue de Nabilla Vergara dans Clique n’a pas eu d’effet sur l’audience du talk quotidien de Mouloud Achour ce lundi 3 février sur Canal+.
Après un passage remarqué dans L’amour est aveugle, Nabilla Vergara a marqué l’histoire des Anges à travers sa réplique « Non mais allô quoi ». Forte de ce succès, elle a été choisie par Cyril Hanouna pour rejoindre Touche pas à mon poste en 2014.
Mais quelques semaines plus tard, l’épopée de Nabilla a été soudainement interrompue suite à un drame survenu dans sa vie personnelle. La jeune femme a été placée en détention provisoire après avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. Au lendemain de sa remise en liberté, elle a décidé de se retirer de la scène médiatique. Nabilla a signé son grand retour sur le petit écran en décrochant sa propre télé-réalité sur NRJ12. Mais Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie n’a pas eu le succès escompté. Que cela ne tienne, Cyril Hanouna lui a permis de revenir dans Touche pas à mon poste à la rentrée 2018. Finalement, son retour a été avorté puisque Nabilla a disparu au bout de quelques émissions.
Mouloud Achour sous les 1%
Nabilla, qui continue d’être très active sur les réseaux sociaux, a choisi Clique pour son grand retour télévisé. Face à Mouloud Achour, elle s’est confiée sur son rôle de jeune maman. L’ex-star de télé-réalité a expliqué pourquoi elle avait fait le choix de médiatiser la naissance de son fils. Elle est revenue sur le rôle qui lui a été attribué dans les émissions de télé-réalité. Nabilla, qui a été récemment accusée d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique, n’a pas permis à Clique de respirer en audience. La deuxième partie du talk, diffusée de 20h35 à 21 heures, a attiré une moyenne de 113.000 téléspectateurs et 0.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Pendant que Quotidien dominait aisément Touche pas à mon poste, Canal+ a plongé dans les profondeurs des audiences TNT. Le lundi 20 janvier, la P2 de Clique avait séduit 126.000 curieux, soit 0.5% du public. Une semaine plus tard, elle a été déprogrammée au profit de la Cérémonie des Lumières 2020.