Toutelatele

Touche pas à mon poste : Hanouna ravi de cette annonce concernant Yann Barthès

Léna Vdcr
Par
Rédactrice - Experte TV & People
Publié le 02/04/2024 à 21:18 Mis à jour le 02/04/2024 à 21:21

Cyril Hanouna, en concurrence permanente avec Yann Barthès, ne manque pas de se réjouir sur Touche Pas à Mon Poste de l’annonce sur le présentateur de Quotidien ce mardi 2 avril 2024.

Touche Pas à Mon Poste et son équipe sont souvent victimes de différentes commissions d’enquête au fil des années. Mais, il y a quelques jours, c’est son concurrent direct, Yann Barthès, qui a dû se défendre face à la Commission d’Enquête demandée par le Rassemblement National suite à un refus d’inviter l’extrême droite dans l’émission Quotidien.

Ce mardi 2 avril 2024, Cyril Hanouna accueille sur le plateau Quentin Bataillon, président de la Commission d’Enquête TNT de l’Assemblée Nationale pour obtenir plus d’informations sur le déroulement de cette enquête face à son ennemi de la télévision.

Cyril Hanouna ne comprend pas le comportement de Yann Barthès

Au fur et à mesure des questions posées par Cyril Hanouna, Quentin Bataillon donne des informations sur le comportement de Yann Barthès pendant l’audition. Le président de la Comission d’Enquête explique son mécontentement.

« C’est la première fois que je me suis énervé » dit l’invité de Touche Pas à Mon Poste. Il ajoute même « Il y a une attitude assez arrogante dès le début. Il refusait de répondre à nos questions ». Cyril Hanouna se défend lui en expliquant qu’il a toujours répondu aux questions lors de ses auditions et qu’il invite tous les partis politiques dans son émission.

Une attaque sur la tenue vestimentaire de Yann Barthès

Le côté moqueur de Cyril Hanouna ne manque pas de s’exprimer face à la tenue vestimentaire, notamment sur le polaire que portait Yann Barthès à son audience face à la Commission d’Enquête. Et toute l’équipe sur le plateau va dans ce sens, notamment l’invité.

Jean-Michel Maire ajoute même que « c’est un manque de respect depuis le départ ». Du pain béni pour l’animateur de Touche Pas à Mon Poste et toute son équipe ? En tout cas, cela a bien fait rire le public de ce soir.

Touche pas à mon poste  est à suivre chaque jour du lundi au vendredi sur C8 dès 18h50.