Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna choqué par une révélation intime de Jean-Michel Maire
Ce mercredi 27 mars 2024, Cyril Hanouna était de retour en direct aux commandes de Touche pas à mon poste. Au cours d’une séquence, l’animateur vedette a été particulièrement choqué par une révélation de Jean-Michel Maire.
Quand il ne démolit pas des émissions cultes du PAF, Cyril Hanouna aime en savoir plus sur ses chroniqueurs. Raison pour laquelle on le voit régulièrement leur demander leur avis sur des sujets aussi divers et variés que le salaire des joueurs de foot de la Ligue 1, ou tout simplement leur demander ce qu’ils ont fait de leur week-end.
Aujourd’hui, c’était le moment des confessions intimes dans Touche pas à mon poste . À tour de rôle l’équipe s’est épanchée, évoquant des anecdotes croustillantes de l’ordre de l’intime. Mais quand est venu le moment pour Jean-Michel Maire de s’exprimer, ce qu’il avait à dire a choqué Cyril Hanouna ainsi que le reste de son équipe.
Cyril Hanouna décortique l’actualité
Après avoir analysé en direct les images d’une altercation entre la Police municipale et la Police nationale, Cyril Hanouna et son équipe ont enchaîné sur une information cinéma. Mais ce n’est pas la sortie d’un nouveau film qui a été décortiquée. Comme l’expliquait Gilles Verdez, la comédienne Marie-Christine Adam a déclaré que désormais des responsables de harcèlement seraient présents sur les plateaux de tournage.
« Le cinéma avec le Me too commence à avoir peur. Du coup il y a des tas de formations qu’on propose désormais à tout le personnel sur les films », a-t-il révélé. Le but, a poursuivi le chroniqueur, est de « vérifier que les gens ont bien donné leur consentement ». « C’est un référent », a précisé Valérie Bénaïm, arguant que « si une actrice ne se sent pas bien, ou un homme d’ailleurs, cette personne va voir le référent pour qu’il puisse prendre les mesures nécessaires ».
Voici la grande révélation de Jean-Michel Maire
La conversation a tourné pendant plusieurs minutes autour de cette information « Je trouve ça pas mal », a déclaré Cyril Hanouna avant de dévier sur des anecdotes plus intimes. L’animateur a par exemple demandé à ses chroniqueuses si elles avaient déjà eu affaire à des hommes insistants, avant que la discussion ne s’axe sur les histoires de drague de chacun.
Puis, Jean-Michel Maire a pris la parole pour révéler son nombre de conquêtes. Un nombre qui a choqué toute l’équipe. « Plus de 1000 », sous les cris effarés des chroniqueurs. « Mais j’ai 62 ans, vous êtes marrants ». Il s’est ensuite lancé dans des explications justifiant ce chiffre qui selon lui a une explication toute faite. « Je sortais beaucoup en boite quand j’étais en pleine forme », a-t-il avoué.
Touche pas à mon poste est à suivre chaque jour du lundi au vendredi sur C8 dès 18 h 50.