TPMP : Cyril Hanouna sauve Ce soir chez Baba, audiences en hausse pour C8
Après avoir concédé une baisse de régime, Cyril Hanouna a fait reprendre des couleurs à Ce soir chez Baba en audience ce mardi 24 mars sur C8.
Depuis quelques semaines, le monde entier est touché par une pandémie de Coronavirus. Après la Chine, l’Italie et l’Espagne, la France a été amenée à instaurer le confinement. Les mesures prises par le gouvernement d’Emmanuel Macron ont été renforcées lors d’une allocution d’Edouard Philippe le lundi 23 mars.
Les talks de la TNT adaptés
Alors que le confinement pourrait se prolonger pendant plusieurs semaines, les chaînes de télévision ont dû s’adapter. TF1 et France 2 ont décidé de mettre au repos Demain nous appartient et Un si grand soleil. Les talks de la TNT n’ont pas été épargnés.
C à vous, Touche pas à mon poste et Quotidien ont pris une tournure spéciale sans public. Si Anne-Elisabeth Lemoine et Yann Barthès ont conservé une présence en plateau avec une équipe de chroniqueurs remaniée, Cyril Hanouna a lancé une nouvelle version de son show sur C8.
C8 respire en audience
Touche pas à mon poste a été délaissé pour Ce soir chez Baba . Une nouvelle édition de l’émission où Cyril Hanouna intervient de chez lui était programmée ce mardi 24 mars. Après avoir réuni une moyenne de 525.000 téléspectateurs (2.6% du public) de 18h35 à 19h40, l’anchorman de C8 a dégainé la première partie de Ce soir chez Baba.
Celle-ci a été suivie par une moyenne de 743.000 curieux, soit 2.6% du public, jusqu’à 20h40. Un score en hausse de 0.3 point par rapport à lundi. Puis, la P2 a conservé la présence de 806.000 personnes, soit 2.8% des quatre ans et plus, jusqu’à 21h15. Après avoir sévèrement chuté lundi, Cyril Hanouna a gagné 0.1 point. Il s’est retrouvé au coude-à-coude avec Les Marseilais, suivis par 782.000 fidèles (2.7% du public) sur W9.