Tout le monde veut prendre sa place : « On s’en fiche ! » Laurence Boccolini se révolte, le champion Sébastien éliminé sur France 2 ?
Dans l’édition du dimanche 26 février 2023 de Tout le monde veut prendre sa place, Laurence Boccolini s’est révoltée en apostrophant le champion Sébastien. Le jeu de France 2 affiche des audiences en hausse sur un an.
Contrairement à d’autres jeux, Tout le monde veut prendre sa place ne s’arrête pas le week-end, une nouvelle édition était donc diffusée ce dimanche 26 février 2023 sur France 2. Récemment passé au-dessus de la barre des 60 victoires, le champion Sébastien continue de grimper dans le classement des meilleurs participants de l’histoire du jeu.
De nouveaux candidats ont cherché à le détrôner : Sandy, Pierrick, Nathalie, Jean-François, Isabelle et Nicolino. Sandy s’est notamment démarquée en n’inscrivant pas le moindre point, provoquant la déception de Laurence Boccolini : « Sandy je peux rien faire pour vous ».
Sébastien futur présentateur de Tout le monde veut prendre sa place ?
La présentatrice, affublée ce dimanche d’un haut blanc et noir à rayures, a remarqué que Pierrick portait un pull semblable. Après avoir noté que ce motif n’était pas celui qui mettait le plus le corps en valeur, elle a précisé que ce n’était pas important pour elle : « On s’en fiche ! ».
Avec des dizaines de participations à son actif, Sébastien connait très bien Tout le monde veut prendre sa place . Laurence Boccolini, qui a récemment vécu une grande première dans le jeu, se repose parfois sur lui pour expliquer des réponses, ce qu’il a fait avec de grands gestes.
L’animatrice n’a pu s’empêcher de noter l’implication du champion : « Vous voulez pas ma place aussi ? ». En attendant, Sébastien continue d’enchaîner les victoires, il en compte 63 à l’issue de l’émission du 27 février. Sa cagnotte s’élève à 56 400 euros.
Laurence Boccolini cartonne sur France 2
Cette édition de Tout le monde veut prendre sa place a rassemblé 1,85 million de fidèles sur France 2, spot 16,2% du public présent entre 12 heures et 12h50. Le dimanche 27 février 2022, le programme avait séduit 1,59 million de téléspectateurs, soit 13,8% de part de marché.
Cette augmentation de 2,4 points d’audience montre donc une véritable révolte de Laurence Boccolini et de son équipe. Le jeu produit par Effervescence reste cependant très loin de TF1 et des 12 coups de midi , qui peut compter sur deux fois plus de téléspectateurs.
Tout le monde veut prendre sa place est à retrouver sur France 2 ce mardi 28 février 2023 à partir de 11h55.